Nous contacter

Contacter le service client

Notre assistance en ligne est disponible 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace client,
nos conseillers pourront prendre le relai de 8h à 20h du lundi au samedi.
Retrouvez également nos FAQs à la rubrique "Aide et Contact" sur votre espace client.

Contacter le Service Consommateurs Auchan Télécom

Si vous avez contacté le Service Client Auchan Télécom et que la réponse qui vous a été apportée ne vous a pas donné satisfaction, vous pouvez formuler un recours, exclusivement par écrit, auprès du Service Consommateurs Auchan Télécom à l'adresse suivante :

Auchan Télécom - Service Consommateurs
TSA 42002
75087 PARIS CEDEX 02


Après épuisement des voies de recours internes Auchan Télécom (Service Clients et Services consommateurs), les litiges irrésolus peuvent être portés à la connaissance du Médiateur des Communications Electroniques. La saisie se fait directement en ligne. Pour cela, il suffit de renseigner le formulaire dédié.


Les coordonnées du Médiateur des communications électroniques sont les suivantes : Association Médiation des Communications Electroniques (AMCE), C.S 30342, 94257 Gentilly Cedex.

Vous retrouverez toutes les les informations sur la médiation et le médiateur des communications électroniques sur son site officiel.


Il est aussi possible d'adresser les réclamations à la plateforme européenne de règlement par voie extrajudiciaire des litiges.


Auchan Télécom est un Service de l'opérateur Bouygues Télécom Business - Distribution.