Suivre ma consommation

Comment suivre ma consommation ?

Déjà client ?

Vous pouvez vous connecter pour bénéficier d’informations personnalisées.

Je cherche à effectuer le suivi de la consommation de ma ligne, comment faire pour comprendre en détail ma consommation à travers le crédit restant sur mon forfait ? Rendez-vous sur votre Espace client, ou en contactant le Service Client. Vous avez seulement besoin de vous munir de votre mobile et de vos identifiants !

1 Suivre ma consommation sur l'Espace client

En vous rendant sur votre Espace Client, vous pouvez consulter l'évolution mensuelle de votre utilisation dans un graphique. Astucieux pour celles et ceux qui suivent de près leur budget téléphonie.

Depuis votre Espace Client, dans l'onglet Conso, vous pouvez visualiser des graphiques illustrant l'évolution de votre consommation au cours des treize derniers mois, basés sur les factures générées.

  • Vous trouverez des informations concernant :
    1. La voix : durée d'appel en heures [h] et minutes [min] et secondes [s]
    2. Les SMS / MMS : nombre de SMS et MMS
    3. Les données mobiles : données consommées en Mo (Mégaoctets).

Bon à savoir

Dans mon Espace Client, je peux consulter le détail de ma consommation en cliquant sur un des liens bleus ( Ex : Voir le détail ) correspondant à la catégorie d'usage.

À noter

Vous pouvez découvrir votre impact carbone liée à votre utilisation des données. Rendez-vous dans votre page Conso de l' Espace Client.

  • Vous y trouverez :
    • Votre empreinte carbone en kg
    • L'histoire de votre empreinte carbone sur les 13 derniers mois

2 Suivre ma consommation avec le Service Client

En prenant contact avec le Service client via le chat en ligne, vous aurez accès en direct avec un conseiller à de nombreuses données liées à votre consommation téléphonique.

Toujours besoin d’aide ?

Utiliser notre messagerie

Recommandé

Chattez avec notre assistant pour corriger votre problème rapidement.

Demander un rappel

Planifiez un rendez-vous téléphonique avec un de nos conseillers spécialisés.

Cette solution vous a-t-elle aidé ?