Résilier ou annuler une option
Vous souhaitez résilier une option dans le cadre de votre forfait ? Nous vous guidons pour vous montrer comment procéder en toute autonomie depuis votre Espace Client.
Sur le même thème
1 Résilier une option depuis l'Espace Client
Munissez vous de votre identifiant et de votre mot de passe et connectez vous à votre Espace Client.
-
Suivez ensuite la procédure suivante :
- Rendez-vous sur la page Forfait, puis dans la section Options souscrites en bas de page
- Cliquez sur Gérer en face de l'option que vous souhaitez résilier
- Vous accéderez à la page de l'option, cliquez sur Résilier
- Un récapitulatif s'affiche vous indiquant la date à partir de laquelle l'option sera résiliée. Cliquez sur Résilier pour terminer le process. Vous pouvez cliquer sur Annuler si vous ne souhaitez plus résilier votre option.
-
Une fois cette opération validée :
- Un message de validation pop-in s'affiche sur votre écran
- Un email de confirmation de résiliation de l'option vous est envoyé, vous y retrouverez la date effective de résiliation de l'option