Gérer ma Carte SIM

Comment changer ma carte SIM ?

Déjà client ?

Vous pouvez vous connecter pour bénéficier d’informations personnalisées.

Vous souhaitez changer votre carte SIM suite à une perte ou un vol de votre terminal, changer de format ? Dans ces différentes configurations, vous allez devoir remplacer votre carte SIM et en commander une nouvelle. On vous explique comment faire en détail.

1 Pourquoi changer de carte SIM ?

Vous avez perdu votre SIM, elle n’a pas le bon format pour votre nouveau mobile, ou ne fonctionne pas ?

Pas de souci, nous vous guidons pas à pas sur la procédure à suivre pour remplacer votre carte SIM.

Bon à savoir

Il existe plusieurs types de cartes SIM, selon le modèle de votre smartphone : Standard, Micro SIM, Nano SIM.

Vous êtes tranquille, la carte SIM qui vous sera envoyée et prédécoupée pour s’adapter aux trois formats.

2 Quelles démarches pour changer de carte SIM ?

2.1 Pas à pas pour remplacer ma carte SIM

IMG

IMG

IMG

Bon à savoir

  • Vous serez facturé d’un montant de 10 euros
  • La carte SIM vous est livrée sous 3 à 5 jours calendaires
  • L’activation de la nouvelle carte SIM désactive automatiquement l’ancienne

À noter

L'envoi du courrier se fait uniquement en France Métropolitaine.

2.2 Informations complémentaires

L’activation de votre carte SIM suite à une perte ou un vol déclenchera la réactivation de votre ligne, si vous avez au préalable pensé à suspendre votre ligne.

Bon à savoir

  • Auchan Télécom ne propose pas de service SIM jumelle.
  • Si vous êtes en possession de votre mobile, veillez à enregistrer les contacts de votre ancienne carte SIM dans votre téléphone, afin d’éviter la perte de vos données lors du changement.
  • Facturation : En cas de colis non reçu ou défectueux, le remplacement est pris en charge gratuitement par votre opérateur.

À consulter ensuite

Toujours besoin d’aide ?

Utiliser notre messagerie

Recommandé

Chattez avec notre assistant pour corriger votre problème rapidement.

Demander un rappel

Planifiez un rendez-vous téléphonique avec un de nos conseillers spécialisés.

Cette solution vous a-t-elle aidé ?