Gérer ma Carte SIM

Activer une nouvelle carte SIM : nouveau numéro ou portabilité de votre numéro actuel

Déjà client ?

Vous pouvez vous connecter pour bénéficier d’informations personnalisées.

Vous souhaitez activer votre nouvelle carte SIM ? Pas de panique, on vous explique comment procéder en quelques clics.

1 Vous avez demandé à conserver votre numéro actuel ?

  • Jusqu’à la date de transfert, vous continuez à utiliser votre ancienne offre avec votre opérateur actuel.
  • Vous recevrez des SMS confirmant la date et l'heure de l'activation de votre nouvelle carte SIM.
  • Le délai d'activation moyen est de 8 jours après votre commande.
  • À la date prévue, votre ligne Auchan Télécom sera activée automatiquement et celle de votre ancien opérateur sera résiliée.
  • Il vous suffira d’insérer la carte SIM dans votre téléphone pour profiter de tous vos services.

2 Vous avez demandé un nouveau numéro ?

  • Votre ligne sera activée au plus tard 48 heures après la livraison de votre commande. Son activation vous sera confirmée par SMS.
  • Si vous avez souscrit en magasin, votre ligne est activée au moment de l’achat.
  • Pour bénéficier de l’ensemble de vos services, n’oubliez pas d’insérer votre carte SIM.

3 Activez vous-même votre carte SIM

  1. Valider en cliquant sur le bouton « Activer ma SIM »
  • Ma carte SIM est activée dans un délai de 2 heures
  • Un message de confirmation s'affiche.

Astuce

Pour déverrouiller ma carte SIM, il est nécessaire de saisir le code PIN, qui est par défaut 0000 Pratique, il est également indiqué au dos du support de la SIM !

À consulter ensuite

Toujours besoin d’aide ?

Utiliser notre messagerie

Recommandé

Chattez avec notre assistant pour corriger votre problème rapidement.

Demander un rappel

Planifiez un rendez-vous téléphonique avec un de nos conseillers spécialisés.

Cette solution vous a-t-elle aidé ?