Votre mobile

Les questions les plus fréquentes sur votre mobile Auchan Telecom

Comment accéder au Web et envoyer des MMS depuis votre mobile ?

Vous devez probablement configurer votre mobile afin d’accéder au Web et d’envoyer ou recevoir des MMS.
C’est très simple en suivant les instructions disponibles ici.
Vous y trouverez tous les mobiles ainsi que les paramétrages associés.
Sélectionnez votre mobile ou votre système d’exploitation, et laissez-vous guider !

Est-ce que mon mobile actuel est compatible avec les offres Auchan Telecom ?

Votre téléphone actuel doit être débloqué pour utiliser les offres Auchan Telecom. Contactez le service client de l'opérateur auprès duquel vous avez acheté le mobile pour connaitre la procédure. Cette action est gratuite si l'achat du téléphone date de plus de 3 mois.
Une fois le téléphone débloqué, vous devez au préalable enregistrer les paramètres de connexion data Auchan Telecom pour utiliser le web et les MMS. C'est simple et rapide ! Nous vous invitons à vous rendre dans la rubrique paramétrages.

J'ai perdu mon mobile ou on me l'a volé, que dois-je faire ?

Votre mobile est volé ?
1) Suspendez votre ligne immédiatement :
  • dans votre Espace Client sur www.auchantelecom.fr
  • ou
  • en appelant votre Service Client depuis un poste fixe au 0 969 360 200 (appel non surtaxé)
2) Appelez votre Service Client pour recevoir une nouvelle carte SIM. Vous conserverez votre numéro.
3) Déposez plainte le plus rapidement possible dans un commissariat ou une gendarmerie en pensant à fournir votre numéro IMEI (souvent indiqué sur l'emballage d'origine de votre mobile ou en saisissant sur votre mobile *). Le commissariat ou la gendarmerie transmettra à Auchan Telecom les données nécessaires au blocage de votre mobile.
4) Déclaration auprès de votre assurance : si vous êtes couvert par une assurance, n'oubliez pas de faire une déclaration de vol auprès de votre assureur sous 2 jours ouvrés.

Votre mobile est perdu ?
1) Suspendez votre ligne immédiatement :
  • dans votre Espace Client sur www.auchantelecom.fr
  • ou
  • en appelant votre Service Client depuis un poste fixe au 0 969 360 200 (appel non surtaxé). Si vous retrouvez votre téléphone, nous pourrons bien sûr rétablir votre ligne.
2) Appelez votre Service Client pour recevoir une nouvelle carte SIM. Vous conserverez votre numéro.

Est-ce que les offres sont compatibles avec BlackBerry® ?

Oui, uniquement avec les BlackBerry® 10.

Est-ce que les offres sont compatibles avec iPhone ?

Oui, toutes les offres sont compatibles avec l’iPhone. Toutefois, il est recommandé d’avoir un forfait adapté c’est-à-dire avec du web.