Modifier mon adresse de facturation
Vous souhaitez modifier l’adresse de facturation de votre ligne. Cette procédure vous explique comment réaliser ce changement.
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1 Informations Générales
La modification de l’adresse de facturation est autorisée pour le profil « Titulaire » uniquement . Si vous êtes connecté en tant que « Utilisateur » cela ne sera pas possible.
Ce changement se fait à la page « Mon compte », dans la rubrique « Coordonnées » des « Informations personnelles », cliquez sur « Modifier ».
- Vous devrez remplir les quatre champs suivants :
- L’adresse : champ obligatoire, limité à 230 caractères.
- Le complément d’adresse : champ facultatif, limité à 255 caractères.
- Le Code Postal : champ obligatoire, limité à 5 chiffres
- La ville : champ obligatoire avec proposition automatique de la vile en fonction du code postale)
- Une fois la nouvelle adresse confirmée, vous devrez choisir une méthode d’authentification :
- Un SMS vers le numéro de téléphone du titulaire.
- Un Courriel à l’adresse mail du titulaire.
- Selon la méthode sélectionnée, un code de sécurité à 6 chiffres vous sera envoyé (la durée de validité du code est de 10 min).
- Vous pourrez demander à recevoir le code plus d’une fois en sélectionnant « Renvoyer un nouveau code » ou demander à changer la méthode d’envoi du code en sélectionnant « Changer de méthode d’envoi ».
- Si le code saisi est conforme, votre changement sera validé et un message de confirmation vous sera envoyé.