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SUSPENSION_DE_LIGNE
Payer ma facture

Comment payer ma facture

Votre ligne a été suspendue et vous souhaitez régulariser un impayé ? On vous explique quel est le pas à pas pour débloquer votre situation rapidement et accéder de nouveau à votre ligne !

1 Comment régler ma facture impayée en ligne ?

Titulaire de la ligne téléphonique rencontrant une situation d'impayé (pour une raison quelconque), vous souhaitez régulariser votre situation en toute simplicité.

Pour régler vos factures impayées sur Auchan télécom depuis votre Espace Client, utilisez votre téléphone ou ordinateur et connectez-vous avec vos identifiants.

  • Suivez ces six étapes pour effectuer le paiement :
    1. Rendez-vous sur la page Factures
    2. Cliquez sur le bouton Régulariser pour payer vos factures impayées
  1. Vous serez ainsi redirigé vers une page récapitulative de toutes vos factures impayées avec le total à payer par carte bancaire.
  1. Ensuite, vous êtes redirigé vers une page web du partenaire de carte bancaire, et procédez au paiement directement en ligne
  2. Lorsque le paiement a été effectué, vous recevez un message de validation apparaître sur votre écran.
  3. Vous recevez également un e-mail.

2 Informations complémentaires

  • Quelques éléments complémentaires pour vous aider en cas de questions au sujet de votre facture impayée, pour lesquels nous vous invitons à contacter le Service client
    • Il existe d'autres moyens de paiement disponibles et des canaux alternatifs en cas de blocage de paiement par carte bancaire
    • En cas d'impayés dus à la date du prélèvement, il suffit de demander à nos conseillers via le chat en ligne de modifier votre date de prélèvement.

À noter

Cette démarche de remise en service vous sera facturée 10 €.

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Gérer mon Mobile

Déclarer mon mobile perdu ou volé

Que faire si votre mobile a été perdu, ou volé ? Voici nos recommandations.

1 Quelle procédure suivre en cas de perte ou de vol de votre mobile ?

1.1 Suspendre ma ligne

Afin d’éviter toute utilisation malveillante de votre ligne mobile en cas de perte ou de vol, il est important de suspendre la ligne.

1.2 Commander une nouvelle carte SIM

Commander une nouvelle carte SIM qui après son activation, viendra réactiver votre ligne. L’ancienne carte SIM sera donc inutilisable.

1.3 Blacklister mon mobile sur les réseaux français

  • Vous devez vous présenter à la gendarmerie ou au commissariat de police pour déclarer le vol de votre mobile, en indiquant l’IMEI concerné.

Comment retrouver le code IMEI ?

  • Sans le téléphone, il suffit de regarder sur son emballage où le code IMEI est inscrit sur une étiquette avec la mention "IMEI”.
  • Le code IMEI peut être indiqué également sur la facture d'achat du terminal.
  • Les forces de l’ordre se chargent de transmettre le procès-verbal à l’opérateur.
  • La demande de blacklistage est effectuée automatiquement à la réception de la déclaration de vol précisant l’IMEI concerné.
  • Le délai de blacklistage est de 24h à 48h après réception de la demande des forces de l’ordre.

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