Gérer ma Carte SIM

Activer une nouvelle carte SIM

Déjà client ?

Vous pouvez vous connecter pour bénéficier d’informations personnalisées.

Vous souhaitez activer votre nouvelle carte SIM affiliée à votre mobile ? Pas de panique, on vous explique comment procéder en quelques clics sur l'Espace Client.

1 Quelles sont les conditions requises pour pouvoir activer ma nouvelle carte SIM ?

Pour que l'on puisse activer une carte SIM, quelques éléments sont à prendre en compte.

Il ne faut pas que la ligne soit suspendue par l'opérateur pour cause d'impayé ou de surconsommation.

Il faudra au préalable régler la facture en attente ou verser une avance sur consommation.

À noter

Les frais de gestion sont gratuits.

Bon à savoir

Nous ne pouvons pas activer deux cartes SIM sur une même ligne. La carte SIM activée écrasera systématiquement la précédente.

2 Comment activer ma nouvelle carte SIM ?

Il suffit de respecter un pas à pas très simple dans votre Espace Client . On vous montre comment faire, vous allez voir, c'est vraiment très simple.

  1. Valider en cliquant sur le bouton « Activer ma SIM »
  • Ma carte SIM est activée dans un délai de 2 heures
  • Un message de confirmation s'affiche : Bingo, ça fonctionne !

Astuce

Pour déverrouiller ma carte SIM, il est nécessaire de saisir le code PIN, qui est par défaut  0000  . Pratique, il est également indiqué au dos du support de la SIM !

3 Comment savoir si ma carte SIM est activée ?

C'est simple, il suffit de se référer au message de confirmation reçu ou d'émettre un appel.

Pour tout autre renseignement, nous vous invitons à contacter notre service client via le chat en ligne.

Toujours besoin d’aide ?

Utiliser notre messagerie

Recommandé

Chattez avec notre assistant pour corriger votre problème rapidement.

Demander un rappel

Planifiez un rendez-vous téléphonique avec un de nos conseillers spécialisés.

Cette solution vous a-t-elle aidé ?