Suivre ma consommation

Comment suivre ma consommation ?

Déjà client ?

Vous pouvez vous connecter pour bénéficier d’informations personnalisées.

Je me connecte

Je cherche à effectuer le suivi de la consommation de ma ligne, comment faire pour comprendre en détail ma consommation à travers le crédit restant sur mon forfait ? Rendez-vous sur votre Espace client, ou en contactant le Service Client. Vous avez seulement besoin de vous munir de votre mobile et de vos identifiants !

1 Suivre ma consommation sur l’Espace client

En vous rendant sur votre Espace client , vous pouvez consulter l'évolution mensuelle de votre utilisation dans un graphique. Astucieux pour celles et ceux qui suivent de près leur budget téléphonie.

Depuis votre Espace client , dans l’onglet « Ma consommation », vous pouvez visualiser des graphiques illustrant l'évolution de votre consommation au cours des treize derniers mois, basés sur les factures générées.

  • Vous trouverez des informations concernant :
    1. La voix : durée d'appel en heures [h] et minutes [min] et secondes [s]
    2. Les SMS / MMS : nombre de SMS et MMS
    3. Les données mobiles : données consommées en Mo (Mégaoctets).

Bon à savoir

Dans mon Espace client , je peux consulter le détail de ma consommation en cliquant sur un des liens bleus (Ex : « Voir le détail ») correspondant à la catégorie d’usage.

À noter

Vous pouvez découvrir votre impact carbone liée à votre utilisation des données. Rendez-vous dans votre page « Ma consommation » de l'Espace client.

Vous y trouverez :

  • Votre empreinte carbone en kg
  • L'histoire de votre empreinte carbone sur les 13 derniers mois

2 Suivre ma consommation avec le Service Client

En prenant contact avec le Service client via le chat en ligne, vous aurez accès en direct avec un conseiller à de nombreuses données liées à votre consommation téléphonique.

À consulter ensuite

Toujours besoin d’aide ?

Utiliser notre messagerie

Recommandé

Chattez avec notre assistant pour corriger votre problème rapidement.

Demander un rappel

Planifiez un rendez-vous téléphonique avec un de nos conseillers spécialisés.

Cette solution vous a-t-elle aidé ?