Questions fréquentes

@import url("https://d1rkao2iialew5.cloudfront.net/stylesheets/faq.stylesheet.css"); Vous devez fournir des documents justificatifs pour valider définitivement votre commande. Cette FAQ vous explique les consignes à suivre afin de garantir leur acceptation rapide et sans encombre. Sur le même thèmeActiver ma nouvelle carte SIMSuivre ma commande 1 Pourquoi des pièces justificatives sont-elles demandées ?Vous venez de finaliser votre commande et de signer électroniquement votre contrat ? Pour valider définitivement votre commande, l’envoi de pièces justificatives est indispensable.Voici les documents officiels recevables :Carte Nationale d'Identité françaisePasseport françaisPermis de conduire français (nouveau format, en cours de validité, l’ancien permis « rose » n'est pas accepté)Le titre de séjourAttention Assurez-vous que l’identité mentionnée sur le document corresponde bien à celle du contrat,  sans quoi votre pièce d’identité sera refusée.Par exemple, si vous faites une souscription avec votre nom marital mais que ce nom ne figure pas sur votre pièce d’identité, celle-ci sera refusée.2 Comment transmettre mes pièces justificatives ?Il est préférable d'envoyer ces documents par voie électronique :Cliquez sur le lien présent dans l'email de confirmation de commande.Connectez-vous au suivi de commande en ligne.Bon à savoirUne fois votre commande validée et votre contrat signé électroniquement, vous disposez de 30 jours pour envoyer votre pièce d’identité . Passé ce délai, votre commande sera annulée. 2.1 Quels formats de fichiers sont acceptés ?Vous devez respecter certains formats et tailles de fichiers pour que vos documents soient pris en compte.Il est préférable d'envoyer ces documents par voie électronique :JPEG, JPG, PDF (une seule image par page d'un même PDF)TIFF (une seule image par page)Taille maximale des fichiers : 9 Mo (certains PDF sont limités à 4 Mo).2.2 Comment préparer mes documents pour qu'ils soient acceptés ?Vous devez vous assurer que vos documents soient lisibles et correctement cadrés afin d'éviter tout rejet. Assurez-vous  que les images ne sont pas floues et que les informations sont lisibles et nettes.Évitez les reflets (désactivez le flash pour les documents plastifiés).Cadrez bien votre document pour éviter les déformations.Évitez la pixellisation en utilisant une résolution de numérisation suffisante.2.3 Que faire si la taille des fichiers dépasse la limite autorisée ?Si vous utilisez un smartphone pour photographier vos documents, la taille peut dépasser la limite.Voici quelques solutions :Réduisez la taille des photos via des logiciels disponibles sur Android ou iPhone/iPad.Utilisez des applications de numérisation (Ex : Adobe Scan, CamScanner) pour compresser et améliorer la qualité des images.2.4 Recommandations spécifiques pour les pièces d’identité comportant un recto et un versoVous devez séparer le recto et le verso en deux fichiers distincts pour respecter les consignes de soumission.Le recto et le verso doivent être numérisés sur des pages séparées.Importez-les séparément dans les zones prévues à cet effet dans le suivi de commande.Bon à savoirSi vous prenez vos documents en photo avec un smartphone, leur taille peut dépasser la limite, mais vous pouvez la réduire via des applications disponibles sur Android ou iPhone/iPad. 3 Conditions pour les documents étrangersLes documents étrangers ou concernant des résidents étrangers doivent être en cours de validité.

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@import url("https://d1rkao2iialew5.cloudfront.net/stylesheets/faq.stylesheet.css"); Vous souhaitez modifier la date de paiement de votre facture ? On vous explique comment faire et sous quelles conditions cette démarche est possible. Sur le même thèmeChanger la date de facturationPayer ma facture 1 Les règles de modification de la date de prélèvementLors d'une souscription de ligne, il est important de savoir que seul le prélèvement automatique est proposé pour le paiement des factures mensuelles. Cependant, le moyen de paiement de vos échéances peut être modifié ultérieurement et après la mise en service de votre nouvelle ligne.La date de prélèvement de votre facture peut être choisie entre le 5  ème  et le 20  ème  jour après que votre forfait ait été remis à zéro.Pour que votre demande puisse aboutir, il faut que le règlement de vos factures soit régularisé (c’est-à-dire ne pas être en situation d’impayé)Vous serez facturé d’un montant de 5 € pour cet acte de gestion.Par défaut, la date de prélèvement est positionnée au 12  ème  jour après la remise à zéro de votre forfait. 2 Modifier ma date de prélèvement en ligneLa modification de la date de prélèvement se réalise auprès de nos conseillers. Pour que ce changement soit immédiat, vous disposez d'un délai jusqu'au deuxième jour suivant la réinitialisation de votre forfait pour soumettre votre demande.Cas pratiqueLa réinitialisation de votre forfait intervient le 5ème jour du mois, avec un prélèvement programmé pour le 15ème jour du même mois.Vous souhaitez modifier cette date de prélèvement pour qu'elle soit fixée au 20ème jour de chaque mois.Si vous soumettez votre demande avant le 7ème jour ,  la prochaine date de prélèvement sera donc le 20  ème  jour du mois en cours. Si votre demande est effectuée après ces deux premiers jours, elle sera prise en compte lors de la prochaine facturation. Cela signifie que vous continuerez à être prélevé le 15  ème jour du mois en cours, et que  le prélèvement au 20ème jour débutera à partir du mois suivant. Pour illustrer, si vous faites votre demande le 8  ème  jour du mois, vous serez prélevé le 15 du mois en cours et le 20ème jour à partir du mois suivant.

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@import url("https://d1rkao2iialew5.cloudfront.net/stylesheets/faq.stylesheet.css"); Si vous voyagez à l'étranger, le roaming (ou itinérance) vous permet de continuer à utiliser votre téléphone mobile ou votre tablette, comme si vous étiez chez vous. Fonctionnement, tarifs… Voici le guide. Sur le même thèmeListe des pays inclus dans les appels illimités vers l'internationalListe des abréviations et indicatifs des numéros étrangers 1 Comment utiliser votre forfait à l'étranger ?Vous voyagez à l'étranger ? Que vous partiez en week-end, en vacances ou en voyage d'affaires, le "roaming" vous concerne.Également appelé  "itinérance", le roaming est la possibilité pour un client mobile d'utiliser son forfait mobile grâce aux services d'un autre opérateur à l'étranger, afin d'y recevoir ou passer un appel, ou d'accéder à internet et d'échanger des données via un téléphone mobile notamment. Ex :  Le roaming vous permet de passer un appel sur votre mobile, d'Athènes vers Bordeaux et ce bien que notre réseau de téléphonie mobile ne soit pas déployé en Grèce. 2 Comment activer le roaming ?Techniquement, l'opération de roaming est simple et transparente pour vous : vous passez votre appel depuis un pays européen, vers la France ou vers un autre pays européen, et grâce à un accord passé entre votre opérateur de téléphonie et son partenaire de télécommunication local, vous n'avez rien de particulier à faire.Selon le modèle et la configuration de votre mobile, et suivant la capacité technique de l'opérateur situé à l'étranger, vous pourrez utiliser la 3G, la 4G ou la 5G. Autorisez simplement votre téléphone à exploiter les données mobiles en itinérance. Vous pourrez ainsi consulter vos mails, vous connecter à vos réseaux sociaux, partager des photos et des vidéos, profiter de toutes vos applications. 3 Le roaming est-il payant ?Pour limiter et harmoniser les prix du roaming, l'Union européenne a instauré en 2017 un "eurotarif" sur les appels vocaux, les SMS et les données mobiles.Concrètement, cela signifie que vous pouvez utiliser votre téléphone en Europe comme si vous étiez chez vous, cela n'engendrera aucun surcoût. Le fonctionnement est identique depuis l'outre-mer.Toutefois, certains forfaits peuvent comporter une limite sur l'enveloppe internet utilisable en Europe ou dans les DOM. On vous conseille donc de vérifier votre volume de données utilisable à l'étranger avant votre départ. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client ou dans nos Brochures des tarifs.À noterNotez que vous pouvez retrouver le suivi de votre enveloppe internet en UE et Dom dans votre Espace Client , rubrique « Forfait et options » puis « Gérer votre forfait ».Concernant la consultation de votre répondeur vocal depuis l'étranger:Consultez la FAQ “Consulter son répondeur depuis un autre téléphone/l'étranger” 4 Le roaming fonctionne-t-il en dehors de l'Europe ?Si vous voyagez hors d'Europe, l'utilisation des données engendre des frais d'itinérance. Plus vous utilisez de données (appels vocaux émis ou reçus, surf.), plus le montant de votre facture risque d'être élevé.Il est nécessaire d'activer l'option internationale afin d'émettre et recevoir des appels/SMS depuis ou vers l'étranger. Cette option est gratuite, seules vos consommations sont facturées en hors-forfait (si vous n'avez pas sélectionné d’options  "Voyage" ).Afin d’éviter toute mauvaise surprise, pensez à activer gratuitement votre option Internationale.2 options internationales sont proposées :Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet. Si votre offre inclut des usages Web depuis l'Union Européenne et les DOM, ils ne seront pas bloqués par cette option. Cette option peut être activée dès que vous avez 1 mois d’ancienneté, sans incidents de paiement.Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage. Cette option peut être activée dès que vous avez 2 mois d’ancienneté, sans incidents de paiement.L'activation de cette option peut, selon votre offre, s'effectuer dans votre Espace Client , rubrique « Forfaits et options » , puis « Gérer vos options ».Si vous êtes clients Auchan Télécom sur une offre sans engagement et sans validation des pièces justificatives à la souscription, vous pourrez bénéficier des options après 3 mois d’ancienneté, sans incident de paiement.Si elle n'apparaît pas dans votre Espace Client , posez votre question à un conseiller depuis le Livechat.La mise en service de l'option internationale peut prendre entre 2h et 24h : une fois ce délai passé, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre mobile.Si vous activez cette option depuis l'étranger, ce délai peut être prolongé jusqu'à 48h.La plupart des services fonctionne à l’étranger (répondeur, info conso, Service Client, etc.) et plus de 200 pays sont couverts.Nous vous invitons également à consulter notre brochure des tarifs pour plus d’informations à ce sujet.À retenirUn simple redémarrage de votre mobile permet de le réinitialiser, et, cela résout de nombreuses anomalies. Pensez à le faire régulièrement pour garantir le bon fonctionnement de votre téléphone.Également appelé "itinérance", le roaming permet de continuer à utiliser son téléphone mobile ou sa tablette depuis l'étranger, pour passer ou recevoir des appels vocaux, accéder à internet et échanger des données.Depuis 2017, le roaming n'engendre plus de surcoût lorsque l'on voyage en Europe : vous pouvez utiliser votre forfait mobile de la même manière que si vous étiez en France.En dehors de l'Europe, l'itinérance engendre généralement des frais supplémentaires. Il est donc conseillé de bien vérifier ce que votre forfait actuel vous permet, ou si des options existent pour répondre à vos besoins.4.1 Directives européennesConformément au Règlement européen du 6 avril 2022 (UE) 2022/612, la suppression des frais de roaming pour les clients en itinérance dans l’Espace économique européen (EEE) (1) est maintenue.Pour accéder aux services d’urgence, vous pouvez appeler gratuitement le 112 (numéro d’appel européen) ou utiliser les autres moyens d’accès aux services d’urgence disponibles dans les pays visités dont la liste est disponible sur le site du BEREC.En cas de non-respect de la politique d’usage raisonnable (tel que défini dans le règlement d’exécution UE 2016/2286), Nous pourrons vous appliquer des frais supplémentaires* :Appel sortant : 0,0264 €/Minute TTCAppel entrant : 0,0024 €/Minute TTCData : 1,86 €/Go TTCSMS : 0,0048 €/SMSCertains numéros comprenant des Services à Valeurs Ajoutés peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les numéros concernés ainsi que leurs tarifs sont disponibles par pays sur le site du BEREC.Dans les pays où s’applique le Règlement, vous bénéficiez de la même qualité de service en itinérance. Cette qualité de service dépend toutefois des technologies et fréquences disponibles sur le réseau d’accueil, mais également de l’état du déploiement mobile dans le pays visité. *  Vous serez facturé, conformément aux tarifs indiqués aux pages « International » de la brochure des tarifs, (après avoir été alerté) des usages en itinérance en UE, DOM si, pendant une durée de 120 jours consécutifs, il utilise son forfait pendant plus de 60 jours uniquement en itinérance dans cette zone et qu’il réalise plus de la moitié des consommations en itinérance dans cette zone. (1)  Liste des pays : Allemagne / Autriche / Belgique / Bulgarie / Chypre / Croatie / Danemark / Espagne / Estonie / Finlande / France /Grèce /Hongrie / Irlande / Islande / Italie / Lettonie / Liechtenstein / Lituanie / Luxembourg / Malte / Norvège /Pays-Bas / Pologne / Portugal / République tchèque / Roumanie / Slovaquie / Slovénie / Suède. 5 Vous ne voyagez pas mais habitez près dans une région frontalière ?5.1 Pour les régions frontalièresSi vous êtes situé à proximité d’une frontière avec un autre pays de l’Espace Economique Européen (EEE), nous ne vous facturerons aucun frais supplémentaire si vous utilisez votre téléphone lorsque celui-ci est connecté à une antenne du pays de l’EEE.ImportantSi vous vous trouvez à proximité d’une frontière avec un pays non inclus dans l’EEE (Ex :  Suisse, Angleterre, Turquie, Bosnie-Herzégovine, Albanie…) et que vous utilisez votre téléphone alors qu’il s’est connecté à une antenne de ce pays, nous pourrons vous facturer des frais supplémentaires.Lorsque vous êtes en zone frontalière avec un pays non inclus dans l’EEE nous vous recommandons de procéder à une sélection manuelle du réseau pour éviter tout choc de facturation.5.2 Pour les déplacements en bateauLors de ces voyages, en l’absence d’antenne, votre téléphone risque de ne pas se connecter au réseau terrestre et est susceptible de se connecter au réseau satellitaire. Dans ce cas vos consommations seront facturées selon une tarification spécifique.Si vous souhaitez utiliser votre téléphone lors de votre déplacement en bateau sans être facturé, vous devez vérifier sur l’écran de votre téléphone que le réseau auquel votre mobile s’est connecté n’est pas un réseau satellitaire (le nom et le logo de l’opérateur satellitaire apparaîtront le cas échéant).

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@import url("https://d1rkao2iialew5.cloudfront.net/stylesheets/faq.stylesheet.css"); Vous souhaitez pouvoir passer des appels en Wi-Fi et bénéficier d’une qualité audio Haute Définition ? Découvrez les avantages de l’option « Voix Premium » activable depuis votre Espace Client et comment configurer votre mobile pour profiter de ces deux services. Sur le même thèmeConsulter la couverture réseau 1 Présentation de l’option Voix PremiumProfitez d'une communication fluide grâce à la technologie Voix sur Wi-Fi, permettant des appels sans interruption même dans des zones de faible couverture réseau.La Voix Premium offre une qualité audio Haute Définition pour des conversations cristallines et immersives.Grâce à l’option Voix Premium, vous allez pouvoir :Passer vos appels en Wi-Fi etProfiter des appels Voix 4G en qualité audio supérieure.Cette option englobe les deux services. On vous explique tout !1.1 Passer vos appels et SMS en Wi-FiLorsque la couverture du réseau mobile n’est pas satisfaisante, l’option Voix Premium vous permet, chez vous ou à l’extérieur, d’émettre et recevoir des appels de qualité supérieure et des SMS via un point d’accès Wi-Fi (box privée ou hotspots publics, quel que soit le fournisseur d’accès à Internet de ce Wi-Fi).Inversement lorsque la couverture mobile 4G est disponible, l’option vous permettra d’émettre et recevoir des appels et des SMS en 4G.1.2 Passer vos appels avec un son Haute DéfinitionLes appels Voix 4G, aussi appelés VoLTE , vous permettent d’utiliser les services Voix et SMS lorsque vous êtes en 4G ainsi la continuité des services Data est assurée avec le maintien du très haut débit 4G.Cette option améliore aussi le confort d’écoute et de conversation avec une qualité audio Haute Définition.1.3 Tarif et accessibilité des services Voix PremiumDécouvrez les conditions d'utilisation de l'option "Voix Premium" :L’option « Voix Premium » est gratuite. Pour en bénéficier vous devez être équipé d’un smartphone et d’une offre compatibles.Pour l’activer cela se passe dans votre Espace Client , vous aurez simplement des réglages à faire directement sur votre téléphone.Les appels et SMS en Wi-Fi / Voix 4G sont décomptés ou compris dans votre forfait, comme des appels et SMS émis ou reçus depuis le réseau cellulaire 2G/3G/4G (selon les conditions de facturation du forfait).Sur vos factures, vous ne verrez donc pas de distinction entre les appels/SMS Wi‐Fi ‐ Voix 4G et les appels/SMS via le réseau mobile !Ces services sont seulement fonctionnels en France métropolitaine(usages entrants / sortants nationaux et depuis la France vers l’international) hors DOM TOM.Si vous vous trouvez à l’étranger et que vous souhaitez passer des appels/SMS en Wi‐Fi, il vous faut passer par des applications du type Facebook Messenger, Instagram, WhatsApp, Skype… 2 Comment activer l’option Appels / SMS sur Wi-Fi ?Pour bénéficier des Appels/SMS en Wi-Fi, vous devez simplement être équipé d’un smartphone compatible et d’une offre adaptée.Liste des terminaux compatiblesSamsungHuaweiHonorGalaxy S20 / S20 5G / S20+ / S20+ 5G / S20 Ultra 5GGalaxy S21 5G / S21+ 5G / S21 Ultra 5GGalaxy A70Galaxy A52s 5GGalaxy A03sGalaxy A40Galaxy A5Galaxy S10e (G970F)/ S10 (G973F)/S10+ (G975F)Galaxy Note 20 (N980F)/ Note 20 5G (N981B)/ Note 20 Ultra 5G (N986B)Galaxy A80 (A805F)Galaxy A52 5G (A526B)Galaxy A21s (A217F)Galaxy A22 (A225F)/ A22 5G (A226B)Galaxy A32 (A325F)/ A32 5G (A326B)Galaxy A12 nouveau chipset (A127F)Galaxy Xcover 5 (G525F)Galaxy S21 FE 5G (G990B)P30 / P30 PRO / Mate 20 ProNova 5TP Smart 2021 / P30 Lite / P30 Lite XLView 20L’ouverture de l’option Voix Premium sur de nouveaux modèles de téléphone est en cours, la mise à jour de la version logicielle est un prérequis. Étape 1 : Activer l’option dans votre Espace Client Connectez-vous à votre Espace ClientRendez-vous sur l'onglet « Forfait et options »Dans la partie « Options supplémentaires » de la rubrique Forfait, cocher « Appels Wi-Fi »Cliquez sur le bouton « Valider » Étape 2 : Configurer votre téléphone mobile Si vous possédez un Samsung compatible, avec Android, vous devez :Cliquer sur l'icône « Téléphone » puis sur l'icône « Options » (les 3 points l'un au‐dessus de l'autre, en haut à droite de l'écran).Cliquer sur « Paramètres » et cliquer sur le curseur « Appels Wi-Fi ».Un pop‐up informatif apparaît. Cliquer sur « Activer ».Si l'option est grisée sur le mobile : Une mise à jour logicielle est nécessaire pour en bénéficier.Bon à savoirSi vous possédez un iPhone avec iOS, vous ne pouvez pas avoir accès à cette option : Les iPhones sont incompatibles avec les Appels/SMS en Wi-Fi (ou VoWiFi). 3 Comment activer l’option Voix 4G (VoLTE) ?Pour bénéficier de la Voix 4G, vous devez avoir un smartphone compatible. Si vous avez bien fait votre dernière mise à jour logicielle, il est très probable que l’option soit déjà activée par défaut.Si ce n’est pas le cas ou que vous souhaitez tout simplement le vérifier, voici la marche à suivre :Si vous possédez un Samsung compatible, avec Android Cliquez sur l'icône « Paramètres » puis sur « Connexions ».Sélectionnez « Réseaux mobiles »Cliquez sur le curseur « Appels VoLTE ».  Si vous possédez un Huawei compatible, avec Android Cliquez sur l'icône « Paramètres » puis sur « Plus ».Sélectionnez « Réseau de données mobiles »Cliquez sur le curseur « Activer Voix 4G (HD) ».  Si vous possédez un iPhone compatible, avec iOS Allez dans « Réglages » et sélectionnez « Données cellulaires ».Sélectionnez « Options » puis « Voix et données ».Cochez « 4G, VoLTE activée » et appuyez sur le bouton « Retour » (flèche en haut à gauche de l'écran). A date, seuls les smartphones ci-dessous sont compatibles avec la voix sur 4G, après mise à jour du logiciel du mobile.SamsungAppleGalaxy S20 / S20 5G / S20+ / S20+ 5G / S20 Ultra 5GGalaxy S21 5G / S21+ 5G / S21 Ultra 5GGalaxy A70Galaxy A52s 5GGalaxy A03sGalaxy A40Galaxy A5Galaxy S10e (G970F)/ S10 (G973F)/ S10+ (G975F)Galaxy Note 20 (N980F)/ Note 20 5G (N981B)/ Note 20 Ultra 5G (N986B)Galaxy A80 (A805F)Galaxy A52 5G (A526B)Galaxy A21s (A217F)Galaxy A22 (A225F)/ A22 5G (A226B)Galaxy A32 (A325F)/ A32 5G (A326B)Galaxy A12 nouveau chipset (A127F)Galaxy Xcover 5 (G525F)Galaxy S21 FE 5G (G990B)iPhone 7 et modèles suivants, sous iOS 15 minimum. La fonction est à activer dans le menu « Voix et Données » de votre iPhone.Vous pouvez rencontrer lors de l'activation un pop-up d'avertissement de fonctionnement indiquant d'éventuels problèmes d'autonomie de la batterie ou des problèmes au niveau appels ou SMS.Tout ceci a été précisément vérifié et à ce jour il n'existe aucun problème à ce niveau.

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@import url("https://d1rkao2iialew5.cloudfront.net/stylesheets/faq.stylesheet.css"); Vous avez reçu deux factures, sans impact sur le montant global. On vous explique pourquoi. Sur le même thèmeConsulter ma facture en ligneFaire une réclamation sur ma facture 1 Changements de facturation : Ce que vous devez savoirNous avons récemment effectué une mise à jour de notre plateforme de facturation, ce qui a entraîné certains ajustements dans le traitement de vos factures et prélèvements. Vous pourriez ainsi constater des changements dans les libellés des prélèvements, recevoir plusieurs factures au lieu d'une seule, ou encore observer des variations telles que des factures en négatif ou des montants en prorata. Ces modifications n'ont toutefois aucun impact sur le montant global de vos paiements mensuels. Cette transition est temporaire, voici des réponses détaillées aux questions que vous pourriez vous poser. Pourquoi le libellé de mon prélèvement a changé ? Pour plus de clarté, les prélèvements mentionnent la marque associée à votre ligne et le numéro de votre facture.Par exemple, le libellé « PRLV De Bouygues Telecom » devient « PRLV De Bouygues Telecom BUSIN - PRLV Auchan TELECOM Fact N. FM00XX ».Bon à savoirCe changement de libellé peut parfois entraîner un rejet de prélèvement par votre banque. Pensez à vérifier qu’il est bien toujours autorisé.    Pourquoi ai-je reçu deux factures pour mon abonnement ce mois-ci ? Votre compte a été automatiquement transféré de l'ancien système vers le nouveau. Une facture de clôture a été générée pour solder votre période d'utilisation sur l'ancienne plateforme, et une nouvelle facture a été éditée sur notre nouvelle plateforme.Le montant total de ces deux factures correspond exactement à votre forfait mensuel habituel (sauf consommations hors forfait éventuelles).Dès le mois prochain, vous recevrez à nouveau une facture unique.   Pourquoi ai-je reçu une facture de clôture ? Votre compte a été automatiquement transféré de l'ancien système vers le nouveau. Une facture de clôture a été générée pour solder votre période d'utilisation sur l'ancienne plateforme, et une nouvelle facture a été éditée sur notre nouvelle plateforme.Le montant total de ces deux factures correspond exactement à votre forfait mensuel habituel (sauf consommations hors forfait éventuelles).Dès le mois prochain, vous recevrez à nouveau une facture unique.   Pourquoi ma facture du mois est en négatif, elle présente un prorata ? Votre compte a été automatiquement transféré de l'ancien système vers le nouveau. Si ce transfert a eu lieu avant ou après votre jour habituel de facturation, la facture émise pour solder votre période d’utilisation sur l’ancienne plateforme peut présenter un prorata négatif.Ce prorata sera reporté sur la facture éditée sur la nouvelle plateforme.Le montant total de ces deux factures correspondra exactement à votre forfait mensuel habituel (sauf consommations hors forfait éventuelles).   Pourquoi n’ai-je plus de factures groupées ? Fini les factures groupées compliquées ! Désormais, chaque ligne aura sa propre facture et son propre prélèvement. Pour plus de simplicité, le libellé du prélèvement mentionnera le numéro de la facture concernée.Pour des raisons techniques, ce changement se fait progressivement. Pendant quelques semaines, vous pouvez donc avoir des lignes sur l’ancien système et d’autres sur le nouveau.   Pourquoi ai-je plusieurs prélèvements ? Fini les factures groupées compliquées ! Désormais, chaque ligne aura sa propre facture et son propre prélèvement. Pour plus de simplicité, le libellé du prélèvement mentionnera le numéro de la facture concernée.Pour des raisons techniques, ce changement se fait progressivement. Pendant quelques semaines, vous pouvez donc avoir des lignes sur l’ancien système et d’autres sur le nouveau.   Pourquoi une facture par forfait ? Fini les factures groupées compliquées ! Désormais, chaque ligne aura sa propre facture et son propre prélèvement. Pour plus de simplicité, le libellé du prélèvement mentionnera le numéro de la facture concernée.Pour des raisons techniques, ce changement se fait progressivement. Pendant quelques semaines, vous pouvez donc avoir des lignes sur l’ancien système et d’autres sur le nouveau.   Pourquoi plusieurs prélèvements pour une même famille ? Fini les factures groupées compliquées ! Désormais, chaque ligne aura sa propre facture et son propre prélèvement. Pour plus de simplicité, le libellé du prélèvement mentionnera le numéro de la facture concernée.Pour des raisons techniques, ce changement se fait progressivement. Pendant quelques semaines, vous pouvez donc avoir des lignes sur l’ancien système et d’autres sur le nouveau. 

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@import url("https://d1rkao2iialew5.cloudfront.net/stylesheets/faq.stylesheet.css"); /* DEBUT page Fermeture des apps */ .etape { display: inline-block; color: black !important; padding: 6px 14px 6px 10px !important; margin-bottom: 16px !important; background-color: white !important; border: var(--border-color); border-left: 0; border-top-left-radius: 0px !important; border-top-right-radius: var(--border-radius-0-75) !important; border-bottom-left-radius: 0px !important; border-bottom-right-radius: var(--border-radius-0-75) !important; } .stop-app { display: flex; flex-wrap: wrap; justify-content: space-around; align-items: flex-start; width: 100%; gap: 10px; margin-top: 20px; } .stop-app-item { display: flex; flex-direction: column; justify-content: space-between; align-items: center; max-width: 260px; width: calc(50% - 20px); margin-bottom: 20px; border: var(--border-color); border-radius: var(--border-radius-0-75); } .stop-app-image { width: 100%; height: auto; overflow: hidden; } .stop-app-image > img { border: 0!important; padding-left: 0px!important; margin-top: 0px!important; box-shadow: none; max-width: 260px; border-top-left-radius: var(--border-radius-0-75)!important; border-top-right-radius: var(--border-radius-0-75)!important; border-bottom-left-radius: 0px!important; border-bottom-right-radius: 0px!important; } .stop-app-texte { width: 100%; padding-top: 16px; padding-bottom: 16px; background-color: #c9d6ec29; box-sizing: border-box; border-top: 1px solid #D5E3E4; border-bottom-left-radius: var(--border-radius-0-75); border-bottom-right-radius: var(--border-radius-0-75); } .stop-app-texte p { padding: 0 10px 10px 10px; } .stop-app-texte p+p { margin-top: 0px!important; } @media screen and (max-width: 600px) { .stop-app { width: 100%!important; } .stop-app-item { max-width: none; width: calc(90% - 20px); border: none!important; padding-bottom: 40px; border-radius: 0px; border-bottom: 1.3px dashed #c8d6d7!important; } .stop-app-item:last-child { padding-bottom: 0px!important; border-bottom: 0px!important; } .stop-app-image { width: 100%; overflow: hidden; } .stop-app-image > img { max-width: 80%; border-radius: var(--border-radius-0-75)!important; border: var(--border-color)!important; margin-bottom: 20px; } .stop-app-texte { border-radius: var(--border-radius-0-75)!important; border: var(--border-color); } } Pour gérer votre forfait depuis votre mobile en toute simplicité, vous pouvez créer un raccourci vers l’espace client de votre opérateur sur l’écran d’accueil de votre mobile. 1 Pour un smartphone Androidétape 1Lancer le navigateur de votre smartphone.étape 2Saisir l’adresse de votre espace client : https://espace-client.auchantelecom.frétape 3Cliquer sur l'icône représentant trois points verticaux pour accéder aux paramètres.étape 4Cliquer sur « Ajouter à l’écran d’accueil  ».étape 5Cliquer sur « Ajouter  ».étape 6Le raccourci apparaîtra sur votre écran d'accueil.L'espace client sera accessible comme d'habitude depuis le raccourci présent sur votre écran d'accueil. 2 Pour un iPhoneétape 1Lancer le navigateur de votre iPhone.étape 2Saisir l’adresse de votre espace client : https://espace-client.auchantelecom.frétape 3Cliquer sur l'icône « Envoyer » représenter par un carré avec une flèche qui pointe vers le haut au centre.étape 4Cliquer sur « Sur l’écran d’accueil  ».étape 5Cliquer sur « Ajouter  ».étape 6Le raccourci apparaîtra sur votre écran d'accueil.L'espace client sera accessible comme d'habitude depuis le raccourci présent sur votre écran d'accueil.

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@import url("https://d1rkao2iialew5.cloudfront.net/stylesheets/faq.stylesheet.css"); Ce service est actuellement indisponible. Nous travaillons activement pour le rendre disponible prochainement. Vous souhaitez effectuer un achat en ligne avec le service SMS+ ? C'est une méthode de paiement simple et pratique. On vous explique comment procéder. SMS+ est un service permettant d’ effectuer des achats ou de s’abonner à des services/contenus multimédia par SMS en envoyant un simple mot clé par SMS ou MMS à un numéro court à 5 chiffres.Ces services SMS+ peuvent être gratuits (hors coût du SMS envoyé si l’utilisateur ne possède pas de forfait de SMS) ou payants.Dans ce cas, le prix du service ou du contenu acheté est débité de la facture mobile ou du compte prépayé de l’utilisateur.Numéros commençants parPrix maximum du service *3 xxxx0,00 €4 xxxx0,05 €5 xxxx0,20 €6 xxxx0,35 €7 xxxx0,50 €8 xxxx4,50 €  *   Hors prix d'un SMSLes services SMS+ peuvent être achetés ponctuellement et livrés immédiatement par l’entreprise (« services SMS+ à l’acte ») :Les services SMS+ peuvent également proposer un abonnement à des contenus ou services de façon régulière ou aléatoire dans le temps (« services SMS+ à l’abonnement ») :Dans ce cas, l’utilisateur doit s’abonner au service et sera débité sur sa facture mobile ou son compte prépayé du prix de chaque contenu ou service reçu par SMS.Les services avec abonnements ont toujours un 8 en deuxième position du numéro. Le maximum de facturation par abonnement est de 12€/mois.

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@import url("https://d1rkao2iialew5.cloudfront.net/stylesheets/faq.stylesheet.css"); Ce service n'est pas proposé par l'opérateur. Vous découvrirez dans cette FAQ tout ce qu'il faut savoir sur Internet+, un service permettant des micro-achats en ligne de services et contenus multimédia en toute simplicité et sécurité. 1 Qu'est-ce que Internet+ ?Internet+ est un service permettant de faire des micro-achats en ligne de services et contenus multimédia en toute simplicité et sécurité.1.1 Comment procéder à un achat depuis un mobile ?Voici la procédure à suivre :Choisir le moyen de paiement internet+,Sélectionnez votre opérateur mobile,Cliquez pour confirmer l’achat sur cette page et accéder au contenu.Bon à savoirEn cas de connexion WIFI, un code par SMS est envoyé pour confirmer l’achat.1.2 Comment procéder à un achat depuis un ordinateur ou une tablette ?Voici la procédure à suivre :Choisir le moyen de paiement internet+Sélectionnez votre opérateur mobile,Saisissez votre numéro de mobile afin de recevoir un code unique de sécurité,Saisissez votre code sur la page internet pour accéder au contenu.

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@import url("https://d1rkao2iialew5.cloudfront.net/stylesheets/faq.stylesheet.css"); Si vous rencontrez des difficultés à utiliser votre nouvelle carte SIM dans votre mobile, il est probable que votre mobile soit simlocké ; Suivez les instructions ci-dessous pour profiter pleinement de votre nouvelle carte SIM. Les messages "SIM verrouillée", "Téléphone restreint", "Réseau indisponible" ou "Code blocage réseau" s'affichent à l'écran lorsque vous insérez votre nouvelle carte SIM dans votre mobile.Le mobile que vous souhaitez utiliser a été acquis chez un autre opérateur . Votre mobile est certainement simlocké, empêchant votre carte SIM de fonctionner normalement. Nous vous invitons à contacter le Service Client de votre ancien opérateur , qui vous communiquera le code de désimlockage de votre mobile.Si vous avez acquis votre téléphone chez notre opérateur dans le cadre :d’une nouvelle souscription : Les mobiles sont automatiquement désimlockés depuis 2013,d’un renouvellement de mobile : Les mobiles sont automatiquement désimlockés depuis 2011.Bon à savoirTous nos modèles Apple iPhone ne sont pas simlockés.

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@import url("https://d1rkao2iialew5.cloudfront.net/stylesheets/faq.stylesheet.css"); Téléchargez les guides d'installation pour configurer et connecter la Box 4G de votre opérateur. Partagez ensuite la connexion internet de votre Box 4G pour profiter de votre ordinateur portable, tablette, console de jeux, etc... seul, ou à plusieurs ! 1 Box 4G avec routeur ZTE M910Comment utiliser votre routeur :Mini Box Zte Découpez la carte SIM au format standard et insérez-la dans le routeur.Allumez le routeur 4G Pocket en maintenant appuyé le bouton Mini Box Zte touche d'allumage et activez le Wi-fi de l'appareil à connecter.Sur l’appareil que vous souhaitez connecter, sélectionner le réseau WiFi que vous venez d’activer et entrez votre mot de passe.Profitez de votre accès Internet en déplacement et en toute tranquillité.Pour plus d'informations, télécharger le guide d'installation en cliquant ici. 2 Box 4G avec routeur Huawei E5372Pour installer et configurer votre Routeur 4G, télécharger le guide d'installation.Voici le sommaire :Introduction à votre Hospot Mobile 4GDescription de votre HotspotPrise en mainConnexion Internet via Wi-FiRestaurer les réglages d'usineInterface de gestionRésolution de problèmes

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