Infos pratiques

Accéder facilement à votre espace client depuis votre mobile

Déjà client ?

Vous pouvez vous connecter pour bénéficier d’informations personnalisées.

Votre appli mobile sur votre smartphone n’est plus accessible ? Pour continuer à gérer votre forfait en toute simplicité, nous vous invitons à installer un raccourci vers le site espace client mobile de votre marque sur votre écran d’accueil de votre mobile.

1 Ajouter un raccourci rapide à votre smartphone Android

Étape 1

Lancer le navigateur de votre smartphone.

Étape 2

Saisir l’adresse de l’espace client de votre marque : https://espace-client.auchantelecom.fr

Étape 3

Cliquer sur l'icône représentant trois points verticaux pour accéder aux paramètres.

Étape 4

Cliquer sur « Ajouter à l’écran d’accueil  ».

Étape 5

Cliquer sur « Ajouter  ».

Étape 6

Le raccourci apparaîtra sur votre écran d'accueil.

L'espace client sera accessible comme d'habitude depuis le raccourci présent sur votre écran d'accueil.

2 Ajouter un raccourci rapide à votre iPhone

Étape 1

Lancer le navigateur de votre iPhone.

Étape 2

Saisir l’adresse de l’espace client de votre marque : https://espace-client.auchantelecom.fr

Étape 3

Cliquer sur l'icône « Envoyer » représenter par un carré avec une flèche qui pointe vers le haut au centre.

Étape 4

Cliquer sur « Sur l’écran d’accueil  ».

Étape 5

Cliquer sur « Ajouter  ».

Étape 6

Le raccourci apparaîtra sur votre écran d'accueil.

L'espace client sera accessible comme d'habitude depuis le raccourci présent sur votre écran d'accueil.

Toujours besoin d’aide ?

Utiliser notre messagerie

Recommandé

Chattez avec notre assistant pour corriger votre problème rapidement.

Demander un rappel

Planifiez un rendez-vous téléphonique avec un de nos conseillers spécialisés.

Cette solution vous a-t-elle aidé ?