J’ai plusieurs lignes mobiles sur mon espace client
Sur cette page
Liens utiles de l’Espace client
Vous avez un compte avec plusieurs lignes associées, on vous explique ici comment retrouver et gérer toutes vos lignes.
Sur le même thème
1 Retrouver vos lignes suite à l’évolution de votre espace client
Connectez-vous à votre espace client à l’aide de votre identifiant et de votre mode passe.
Une fois connecté, vous trouverez toutes vos lignes en cliquant en haut à droite sur votre nom.
Il vous suffira de sélectionner l’une de vos lignes pour accéder à son détail.
Vous ne retrouvez pas l’ensemble de vos lignes ?
Vous ne retrouvez pas l’ensemble de vos lignes ? Elles sont en cours de transfert et apparaîtront très prochainement.
Vous pouvez toujours consulter les informations de ces lignes en vous connectant à votre ancien espace client.
2 Gérez vos lignes depuis l’espace client
Depuis votre espace client, vous pouvez accéder à toutes vos lignes mobiles. Pour choisir une ligne en particulier, cliquez sur votre nom en haut à droite et sélectionnez la ligne souhaitée.
Vous pourrez consulter les informations de cette ligne comme la consommation, les factures, souscrire une option ou profiter d’une recharge. Les informations affichées correspondent à la ligne sélectionnée.
Vous n’êtes pas l’utilisateur principal d’une ligne ?
Vous pouvez déclarer un utilisateur principal dans l’espace client pour lui permettre d’accéder à son espace client dédié.
3 Consultez les factures de vos lignes
Pour chaque ligne, une facture dédiée sera émise. Vous pourrez toutes les retrouver sur la page Factures de votre espace client.