Gérer mon espace client

J’ai plusieurs lignes mobiles sur mon espace client

Déjà client ?

Vous pouvez vous connecter pour bénéficier d’informations personnalisées.

Vous avez un compte avec plusieurs lignes associées, on vous explique ici comment retrouver et gérer toutes vos lignes.

1 Comment gérer mes lignes depuis l'espace client ?

  • Pour retrouver l'ensemble de vos lignes, suivez ces étapes :
    1. Connectez-vous à votre espace client à l’aide de votre identifiant et de votre mode passe.
    2. Une fois connecté, rendez-vous dans Accueil où toutes vos lignes s'affichent.
    3. ll vous suffira de sélectionner l’une de vos lignes pour accéder à son détail :
      • La consommation.
      • Les factures.
      • Souscrire une option.
      • Acheter une recharge internet.
Page Accueil retrouver toutes les lignes espace client Auchan Telecom


Vous n’êtes pas l’utilisateur principal d’une ligne ?

Vous pouvez déclarer un utilisateur principal depuis l’espace client pour lui permettre d’accéder à son espace client dédié.

2 Comment consulter les factures de chaque ligne ? 


Pour chaque ligne, une facture dédiée sera émise. Vous pourrez toutes les retrouver sur la page Factures de votre espace client.


  1. Rendez-vous dans Accueil et sélectionnez une des lignes.
  2. Cliquez sur Factures.
  3. Et voilà ! Toutes vos factures s'affichent simplement.


Page Factures espace client Auchan Telecom

Toujours besoin d’aide ?

Utiliser notre messagerie

Recommandé

Chattez avec notre assistant pour corriger votre problème rapidement.

Demander un rappel

Planifiez un rendez-vous téléphonique avec un de nos conseillers spécialisés.

Cette solution vous a-t-elle aidé ?