J’ai plusieurs lignes mobiles sur mon espace client
Vous avez un compte avec plusieurs lignes associées, on vous explique ici comment retrouver et gérer toutes vos lignes.
Sur le même thème
1 Comment gérer mes lignes depuis l'espace client ?
- Pour retrouver l'ensemble de vos lignes, suivez ces étapes :
- Connectez-vous à votre espace client à l’aide de votre identifiant et de votre mode passe.
- Une fois connecté, rendez-vous dans Accueil où toutes vos lignes s'affichent.
- ll vous suffira de sélectionner l’une de vos lignes pour accéder à son détail :
- La consommation.
- Les factures.
- Souscrire une option.
- Acheter une recharge internet.

Vous n’êtes pas l’utilisateur principal d’une ligne ?
Vous pouvez déclarer un utilisateur principal depuis l’espace client pour lui permettre d’accéder à son espace client dédié.
2 Comment consulter les factures de chaque ligne ?
Pour chaque ligne, une facture dédiée sera émise. Vous pourrez toutes les retrouver sur la page Factures de votre espace client.
- Rendez-vous dans Accueil et sélectionnez une des lignes.
- Cliquez sur Factures.
- Et voilà ! Toutes vos factures s'affichent simplement.