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Modifier ou annuler ma commande

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Lors de votre souscription, une erreur de saisie s'est glissée dans notre nom, ou bien vous venez de réaliser avoir souscrit une option qui ne correspond pas à vos besoins. Il peut être encore de temps de modifier ou même d'annuler votre commande.

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1 À quel moment puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Réflexion faite, vous aimeriez bien modifier ou annuler votre commande.

  • Cela peut être lié à un regret ou un oubli. Quoiqu'il en soit, vous ne pouvez annuler votre commande qu'à certaines conditions :
    1. Votre commande doit être en attente d'activation.
    2. Vos pièces justificatives n'ont pas encore été validées.
    3. Notre service logistique n'a pas encore envoyé votre commande.

S'il est encore temps de modifier ou d'annuler votre commande, sachez que cela ne vous coûtera rien. Aucun frais de gestion ne vous sera facturé.

1.1 Quels sont les motifs d'annulation de ma commande ?

Oups… une erreur de saisie est si vite arrivée. Vous avez encore le temps de la corriger et même de changer d'avis au sujet de votre commande.

  • Voici la liste des motifs d'annulation possibles :
    • Erreur de saisie
    • Changement d'avis
    • Changement d'offre à votre demande
    • Changement de durée d'engagement
    • Changement de mobile à votre demande

Des raisons techniques peuvent générer également l'annulation de la commande.

  • Cela peut concerner différents points :
    • Forfait erroné
    • Date de naissance erronée
    • Coordonnées bancaires erronées
    • Numéro de rappel erroné
    • Contact non abouti

Si vous avez déjà effectué un paiement lors de votre souscription, la totalité de la somme versée vous sera remboursée dès l'annulation de la commande.

Sitôt votre demande effectuée, vous recevez une notification par mail confirmant l'annulation de votre commande.

1.2 Comment annuler sa commande

Connectez-vous à votre Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe créés lors de votre souscription. Accédez ensuite à votre commande en cliquant sur le lien Suivi dans le menu en haut de page.

Si la commande est annulable vous aurez le bouton Annuler et vous recevrez un mail de confirmation. Si toutefois l'annulation de la commande n'est pas possible, vous recevrez alors un message d'erreur.

1.3 Comment modifier un élément de la commande ?

Vous regrettez d'avoir souscrit une option ? Là aussi vous pouvez demander son annulation.

  • Les trois conditions suivantes doivent être remplies :
    1. Votre ligne n'est pas suspendue ou désactivée.
    2. Votre commande n'est pas en cours d'annulation.
    3. L'option ou le service est en statut « Activation en cours ».
  • L'opération s'exécute en trois clics depuis votre Espace Client après avoir cliqué sur Suivre votre commande :
    1. Sélectionnez l'option que vous souhaitez annuler. Cliquez sur le menu trois points à droite de la ligne de l'option.
    2. Sélectionnez Résilier une option
    3. Sur la page Résilier une option, cliquer sur Résilier.

Si la commande de votre option est annulée avec succès, un message de confirmation s'affiche à l'écran. Parallèlement vous recevez une notification vous confirmant l'annulation de votre option.

1.3 Que faire si ma commande n'est pas annulable ?

Trop tard. Le processus de commande est déjà bien avancé, il n'est plus possible à ce stade d'annuler votre commande. Cela peut être le cas si vous avez déjà reçu votre pack de commande. Rassurez-vous, vous disposez d'autres solutions pour modifier votre offre.

  • Si votre délai de rétractation n'est pas encore arrivé à échéance, vous pouvez recourir à votre droit de rétractation pour annuler votre offre.
  • Dans l'hypothèse où vous avez dépassé le délai de rétractation, il vous est encore possible de faire évoluer votre offre, si les conditions d'éligibilités sont réunies. Pour se faire, rendez-vous dans la rubrique Aide et contact, pour contacter le Service Client par Live chat.

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