Payer ma commande

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Le moment de payer votre commande est arrivé. Nous vous dévoilons toutes les étapes pour réussir votre paiement en ligne en toute sécurité.

1 Connaître la procédure pour le paiement en ligne d’une commande

Vous avez enregistré votre panier, il ne vous reste plus qu’à effectuer votre paiement en ligne. La procédure est très simple et totalement sécurisée. Afin de limiter les risques de fraude, nous utilisons l’ authentification 3D Secure .

1.1 Effectuer le paiement par carte bancaire

Le règlement de votre commande se fait par carte bancaire. Vous trouverez le montant que vous devez régler à la date de votre souscription sur la page « Paiement du Jour ».

La procédure de paiement est la suivante : Vous renseignez manuellement les informations de votre carte bancaire.

  • Afin de valider le règlement, veillez à saisir les 4 champs obligatoires pour déclencher le paiement :
    1. Le numéro de la carte bancaire
    2. La date d'expiration : 2 chiffres pour le mois et 2 pour l'année
    3. Le code de sécurité (CVV) ou cryptogramme : les 3 chiffres disponibles sur le dos de la carte bancaire
    4. Nom sur la carte.

1.2 Choisir le mode de réception des factures

Ensuite, vous recevrez votre facture mensuelle par email, c’est en effet le mode de réception qui est sélectionné par défaut et à privilégier.

Nous vous rappelons que vous pouvez accéder à l’ensemble de vos factures à partir de votre Espace Client depuis votre ordinateur, tablette ou téléphone. Vous pouvez consulter votre facture du mois et les factures récapitulatives des mois précédents à tout moment et, si besoin, les enregistrer et les envoyer par email pour les stocker.

Retrouvez toutes les informations concernant la facture dématérialisée sur votre Espace Client dans la rubrique « Mes factures ». Minimisons ensemble notre impact carbone !

Si vous préférez néanmoins recevoir vos factures par courrier, cliquez sur le lien « Modifier », puis sélectionnez le mode « Par courrier ».

1.3 Valider le paiement

Cocher la case :

« Je reconnais avoir téléchargé et accepté mon récapitulatif contractuel, mon mandat, les conditions générales de Vente à Distance et la brochure des tarifs (PDF) faisant partie de mon contrat à des fin de documentation, de référence future et de reproduction à l’identique. »

Vous pouvez choisir d'activer votre ligne automatiquement dès réception de votre carte SIM ou manuellement via votre Espace Client.

Validez votre commande en cliquant sur le bouton « Valider et Payer ».

  • La validation via ce bouton implique :
    • La génération du mandat SEPA et la signature électronique du contrat pour la souscription de votre ligne téléphonique.
    • L’enregistrement et la validation de votre commande (la validation peut être retardée en raison du contrôle de votre commande).

Si vous rencontrez un souci pour valider votre commande, nous vous invitons à contacter notre service client via le chat en ligne.


Nos équipes sont là pour vous aider et vous accompagner en cas de besoin.

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