Gérer mes coordonnées personnelles

Gérer mes coordonnées de contact et autoriser la sollicitation commerciale

Déjà client ?

Vous pouvez vous connecter pour bénéficier d’informations personnalisées.

Je me connecte

À tout moment vous pouvez modifier vos coordonnées personnelles dans l’Espace client et gérer vos préférences pour la réception des notifications que nous vous adressons.

1 Mettre à jour votre email

Vous avez changé d’adresse email, ou bien vous préférez échanger avec Auchan Télécom depuis une autre adresse email ?

Quelles que soient vos raisons, vous pouvez modifier votre email quand bon vous semble depuis votre Espace client . Vous devez simplement disposer d’une ligne active. Aucun autre changement ne doit être en attente ou en cours sur votre contrat client.

Les frais de gestion sont totalement gratuits.

Gagnez du temps

Tous les changements de coordonnées, d'adresse postale, de numéro de téléphone de contact et d'adresse email peuvent être effectués en une seule fois.

1.1 Modifier l'adresse email depuis l’Espace client

  • Vous avez changé d’adresse mail ? Voici les étapes à suivre pour mettre à jour vos informations personnelles :
    • Rendez-vous dans votre Espace client, puis cliquez sur votre nom. Dans la nouvelle page qui s'affiche, cliquez sur le lien « Modifier mon adresse email ».
    • Un message vous avertit que la modification de l'email changera votre identifiant de connexion pour accéder à votre Espace client.

  • Renseignez votre nouvelle adresse email. Les contrôles s’effectuent automatiquement pendant que vous tapez.
  • Pour vous authentifier :
    1. Cliquez sur le mode de réception de mon choix (email ou SMS).
    2. Vous recevez quelques minutes plus tard le code de sécurité temporaire.
    3. Saisissez le code de sécurité dans la fenêtre qui s’affiche à l’écran, dans votre Espace client.
    4. S’affiche un message de confirmation :

      Votre nouvelle adresse mail a bien été enregistrée.

      Vous recevrez une confirmation par e-mail.

Si vous constatez une erreur de saisie dans votre adresse mail, vous pouvez annuler la modification.

2 Gérer les propositions commerciales

Nous vous adressons régulièrement nos propositions commerciales par SMS ou par email. À tout moment, vous avez la possibilité de demander à ne plus recevoir ces informations.

  • En fonction du canal, voici comment procéder :
    •  SMS  : Répondez « STOP » par SMS selon l'information contenue dans le SMS initial.
    •  E-mail  : Cliquez en bas de l’email reçu sur le lien : « Vous pouvez vous désabonner à tout moment, pour ne plus recevoir nos communications et bons plans Auchan Télécom, rendez‐vous sur cette page » puis suivez les instructions.
    •  Espace client  : Rendez-vous dans la page « Paramètres » de votre Espace client .

À consulter ensuite

Toujours besoin d’aide ?

Utiliser notre messagerie

Recommandé

Chattez avec notre assistant pour corriger votre problème rapidement.

Demander un rappel

Planifiez un rendez-vous téléphonique avec un de nos conseillers spécialisés.

Cette solution vous a-t-elle aidé ?