Modifier les dates et coordonnées de facturation

Modifier mon adresse de facturation

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Vous souhaitez modifier l’adresse de facturation de votre ligne. Cette procédure vous explique comment réaliser ce changement.

1 Informations Générales

La modification de l’adresse de facturation est autorisée pour le profil « Titulaire » uniquement . Si vous êtes connecté en tant que « Utilisateur » cela ne sera pas possible.

Ce changement se fait à la page « Mon compte », dans la rubrique « Coordonnées » des « Informations personnelles », cliquez sur « Modifier ».

  • Vous devrez remplir les quatre champs suivants :
    1. L’adresse : champ obligatoire, limité à 230 caractères.
    2. Le complément d’adresse : champ facultatif, limité à 255 caractères.
    3. Le Code Postal : champ obligatoire, limité à 5 chiffres
    4. La ville : champ obligatoire avec proposition automatique de la vile en fonction du code postale)

  • Une fois la nouvelle adresse confirmée, vous devrez choisir une méthode d’authentification :
    • Un SMS vers le numéro de téléphone du titulaire.
    • Un Courriel à l’adresse mail du titulaire.

  • Selon la méthode sélectionnée, un code de sécurité à 6 chiffres vous sera envoyé (la durée de validité du code est de 10 min).

  • Vous pourrez demander à recevoir le code plus d’une fois en sélectionnant «  Renvoyer un nouveau code  » ou demander à changer la méthode d’envoi du code en sélectionnant «  Changer de méthode d’envoi  ».
  • Si le code saisi est conforme, votre changement sera validé et un message de confirmation vous sera envoyé.

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