Résilier ma ligne

Résilier ou annuler une option

Déjà client ?

Vous pouvez vous connecter pour bénéficier d’informations personnalisées.

Je me connecte

Vous souhaitez résilier une option dans le cadre de votre forfait ? Nous vous guidons pour vous montrer comment procéder en toute autonomie depuis votre Espace Client.

1 Résilier une option depuis l’Espace Client

Munissez vous de votre identifiant et de votre mot de passe et connectez vous à votre Espace Client .

  • Suivez ensuite la procédure suivante :
    1. Rendez-vous sur la page « Mon offre », puis dans la section « Options souscrites » en bas de page
    2. Cliquez sur « Gérer » en face de l'option que vous souhaitez résilier
    3. Vous accéderez à la page de l'option, cliquez sur « Résilier »
    4. Un récapitulatif s'affiche vous indiquant la date à partir de laquelle l'option sera résiliée. Cliquez sur « Résilier » pour terminer le process. Vous pouvez cliquer sur « Annuler » si vous ne souhaitez plus résilier votre option.
  • Une fois cette opération validée :
    • Un message de validation pop-in s'affiche sur votre écran
    • Un email de confirmation de résiliation de l'option vous est envoyé, vous y retrouverez la date effective de résiliation de l'option

À consulter ensuite

Toujours besoin d’aide ?

Utiliser notre messagerie

Recommandé

Chattez avec notre assistant pour corriger votre problème rapidement.

Demander un rappel

Planifiez un rendez-vous téléphonique avec un de nos conseillers spécialisés.

Cette solution vous a-t-elle aidé ?