Payer ma facture

Comment payer ma facture

Déjà client ?

Vous pouvez vous connecter pour bénéficier d’informations personnalisées.

Votre ligne a été suspendue et vous souhaitez régulariser un impayé ? On vous explique quel est le pas à pas pour débloquer votre situation rapidement et accéder de nouveau à votre ligne !

1 Comment régler ma facture impayée en ligne ?

Titulaire de la ligne téléphonique rencontrant une situation d'impayé (pour une raison quelconque), vous souhaitez régulariser votre situation en toute simplicité.

Pour régler vos factures impayées sur Auchan télécom depuis votre Espace Client , utilisez votre téléphone ou ordinateur et connectez-vous avec vos identifiants.

  • Suivez ces six étapes pour effectuer le paiement. :
    1. Rendez-vous sur la page « Factures »
    2. Cliquez sur le bouton « Régulariser » pour payer vos factures impayées

  1. Vous serez ainsi redirigé vers une page récapitulative de toutes vos factures impayées avec le total à payer par carte bancaire.

  1. Ensuite, vous êtes redirigé vers une page web du partenaire de carte bancaire, et procédez au paiement directement en ligne
  2. Lorsque le paiement a été effectué, vous recevez un message de validation apparaître sur votre écran.
  3. Vous recevez également un e-mail.

2 Informations complémentaires

  • Quelques éléments complémentaires pour vous aider en cas de questions au sujet de votre facture impayée, pour lesquels nous vous invitons à contacter le Service client
    • Il existe d'autres moyens de paiement disponibles et des canaux alternatifs en cas de blocage de paiement par carte bancaire
    • En cas d'impayés dus à la date du prélèvement, il suffit de demander à nos conseillers via le chat en ligne de modifier votre date de prélèvement.
    • Vous souhaitez représenter un prélèvement rejeté, nos conseillers sont également à votre disposition via le chat en ligne.

À noter

Cette démarche de remise en service vous sera facturée 10 €.

Toujours besoin d’aide ?

Utiliser notre messagerie

Recommandé

Chattez avec notre assistant pour corriger votre problème rapidement.

Demander un rappel

Planifiez un rendez-vous téléphonique avec un de nos conseillers spécialisés.

Cette solution vous a-t-elle aidé ?