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Infos pratiques Auchan Télécom

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Vous vous posez des questions sur Auchan Télécom et vous souhaitez nous contacter ? Nous vous partageons les différents moyens pour échanger ensemble.

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1 Pourquoi choisir Auchan Télécom ?

  • Souscrire une nouvelle ligne mobile chez Auchan Télécom vous offre de nombreux avantages :
    • La garantie de la liberté : Avec ses forfaits sans engagement, vous gardez l’esprit tranquille.
    • La qualité d’un réseau 4G : Auchan Télécom propose des offres 4G sur le réseau mobile Bouygues Telecom pour communiquer dans les meilleures conditions.
    • Un accompagnement privilégié : Vous souhaitez conserver votre numéro ? C’est simple et rapide, Auchan Télécom s’occupe de tout et même de la résiliation auprès de votre ancien opérateur. Vous avez une question ? L’assistance mobile est accessible 24h/24 et 7j/7.

Si vous n’êtes pas encore client chez Auchan Télécom, nous vous invitons à découvrir l’ensemble de nos offres .

Afin de pouvoir vous aider à faire les choix adaptés à vos besoins, n’hésitez pas à nous contacter.

2 Comment nous contacter ?

2.1 Contacter le Service Client Auchan Télécom

  • Votre assistant virtuel est à votre disposition 24h/24 et 7J/7, et notre service client pourra prendre le relai du lundi au samedi de 8h à 20h.

2.2 Contacter le Service Consommateurs Auchan Télécom

Si vous avez contacté le Service Client Auchan Télécom et que la réponse qui vous a été apportée par oral ou par écrit ne vous a pas donné satisfaction, vous pouvez formuler, un recours, exclusivement par écrit, auprès du Service Consommateurs Auchan Télécom.

  • L'adresse est la suivante :
    • Auchan Télécom - Service Consommateurs
    • 1 rue les Enfants du paradis
    • 92100 Boulogne-Billancourt

En cas d’épuisement des voies de recours internes Auchan Télécom, vous avez la possibilité de saisir le Médiateur des communications électroniques conformément à la charte de médiation.

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