Gérer mes options

S'informer ou souscrire une option

Déjà client ?

Vous pouvez vous connecter pour bénéficier d’informations personnalisées.

Je me connecte

Vous souhaitez connaître l'étendue des options possibles offertes par Auchan Télécom ? Voici actuellement les fonctionnalités disponibles pour personnaliser votre forfait en fonction de vos besoins.

1 Vous souhaitez avoir plus de Data ?

Une fois déterminé le forfait le plus adapté à vos besoins, vous pouvez personnaliser votre offre en profitant de nos différentes options activables depuis votre Espace Client en toute autonomie.

1.1 Découvrez l'option « Recharge Web »

Si vous avez choisi un forfait sans engagement, vous pouvez lorsque nécessaire ajouter une option « Recharge Web » pour bénéficier de plus de data instantanément. Vous avez au minimum 20 Mo inclus gratuitement dans votre forfait de base auquel vous pouvez ajouter une recharge.

Rendez-vous sur votre Espace Client , pour découvrir les recharges disponibles ainsi que la tarification.

2 Vous voulez pouvoir téléphoner et utiliser Internet à l'étranger ?

2.1 Découvrez les options « Voyage »

Vous devez vous déplacer à l'étranger, découvrez nos différentes formules pour vous accompagner au mieux lors de vos voyages. Entre formule mensuelle ou recharge ponctuelle, vous avez le choix et vous pouvez choisir aussi par destination.

L'ensemble des options « Voyage » est disponible ici :

3 Vous souhaitez passer des appels vers l'étranger sans dépassement de forfait ?

3.1 Découvrez l'option « Appels Illimités International »

Si votre forfait est compatible avec cette option, vous pouvez facilement le vérifier depuis votre Espace Client dans la rubrique « Mon Offre », elle vous permet de passer des appels vers les numéros fixe, vers une soixantaine de pays dans le monde de façon gratuite et illimitée.

Rendez-vous dans votre Espace Client pour découvrir la liste des pays inclus dans l'offre.

4 Vous souhaitez bloquer les appels hors forfait ?

4.1 Découvrez l'option « Blocage »

Vous souhaitez vous assurer qu'il n'est pas possible depuis votre ligne de passer des appels vers des numéros surtaxés ou vers l'international afin d'éviter une mauvaise surprise sur votre facture ? Cela est possible avec cette option de blocage des appels et numéros surtaxés et des usages vers et depuis l'international.

  Cette option est disponible pour 1 € par mois.

5 Vous voulez protéger votre enfant et encadrer ses usages numériques ?

5.1 Découvrez l'option « Contrôle Parental »

Un premier niveau de contrôle parental est disponible gratuitement dès l'ouverture d'une ligne pour un mineur, ainsi votre enfant ne peut pas accéder à des contenus inappropriés pour son âge dans le cadre d'une utilisation d'Internet en données mobiles.

Cette fonction embarquée de contrôle parental est activable directement dans votre Espace Client , suivez les étapes décrites ici :

5.2 Découvrez l'option de contrôle parental premium « Digital Coach »

« Digital Coach » est l'appellation de notre solution de contrôle parental complète, disponible sur Android et iOS, qui vous permet d'accompagner vos enfants dans leur vie numérique en favorisant le dialogue et la confiance.

Vous pouvez suivre leur activité, définir des plages horaires, fixer des limites ou encore suivre en temps réel leur consommation.

  Cette option est disponible pour 3 € par mois.


Cette liste n'est pas exhaustive. Pour découvrir l'intégralité de nos options, rendez-vous sur votre Espace Client.

À consulter ensuite

Toujours besoin d’aide ?

Utiliser notre messagerie

Recommandé

Chattez avec notre assistant pour corriger votre problème rapidement.

Demander un rappel

Planifiez un rendez-vous téléphonique avec un de nos conseillers spécialisés.

Cette solution vous a-t-elle aidé ?