Gérer mon offre

Découvrir les offres

Déjà client ?

Vous pouvez vous connecter pour bénéficier d’informations personnalisées.

Je me connecte

Vous souhaitez en savoir plus sur les offres Auchan Télécom ? Nous vous présentons ici toutes les formules d’abonnement disponibles en ce moment.

1 Découvrir les offres Auchan Télécom

L’ensemble de nos offres sont à découvrir sur notre site Internet.

Vous pouvez choisir entre un forfait sans engagement ou bien un forfait avec mobile et engagement. Nous avons également de nombreuses options disponibles que vous pouvez activer en fonction de vos besoins.

Vous pouvez aussi souscrire une autre ligne pour un ou plusieurs membres de votre foyer, vos enfants par exemple, en gérant l’ensemble des contrats via un Espace Client unique.

Choisir Auchan Télécom, c’est la garantie de la liberté, de la qualité du réseau 4G de notre partenaire Bouygues Telecom pour communiquer dans les meilleures conditions et de la simplicité de gestion au quotidien.

À noter

Vous avez décidé de nous rejoindre et vous souhaitez conserver votre numéro ? C’est simple et rapide, on vous dit tout ici :

1.1 Découvrez nos offres Sans Engagement

Choisir l’une de nos offres sans engagement signifie que vous bénéficiez d’un contrat à durée indéterminée sans engagement de durée. La résiliation peut intervenir à tout moment et sans frais par courrier adressé au Service Client ou directement dans l’ Espace Client .

Attention

Pour utiliser les offres sans engagement Auchan Télécom, votre téléphone actuel doit être débloqué.

Si vous ne savez pas si votre téléphone est débloqué ou bien si vous souhaitez le faire débloquer, prenez contact avec le Service client de l’opérateur auprès duquel vous avez acheté le mobile pour connaitre la procédure.

Cette action doit être gratuite si l'achat du téléphone date de plus de 3 mois.

1.2 Découvrez nos offres Avec Mobile

Choisir l’une de nos offres avec mobile, neuf ou reconditionné, vous engage à nos côtés pour 24 mois. Votre mobile est débloqué, il vous est livré gratuitement en France et vous bénéficiez d’une garantie de 24 mois sur votre équipement.

  • Vous pouvez soit :
    • sélectionner l’une de nos offres Mobile + Forfait du moment
    • sélectionner l’un de nos mobiles puis y associer le forfait disponible qui vous convient

2 Quelles sont les options disponibles pour personnaliser mon offre ?

Vous pouvez, une fois choisie l’offre la plus adaptée à vos besoins, personnaliser votre forfait pour profiter de nos options.

Ces options sont disponibles lors de votre souscription, vous pourrez également les ajouter plus tard depuis votre Espace Client directement :

2.1 Option Recharge Web

Si vous avez un forfait sans engagement, vous pouvez ajouter une option Web pour bénéficier de plus de data. Vous avez au minimum 20Mo inclus gratuitement dans votre forfait de base auquel vous pouvez ajouter depuis votre Espace Client .

2.2 Option Voyage

Vous souhaitez appeler à l’étranger, ponctuellement ou de façon illimitée ? Vous avez un voyage prévu ?

2.3 Option Blocage

Vous souhaitez vous assurer qu’il n’est pas possible depuis votre ligne de passer des appels vers des numéros surtaxés ou vers l’international afin d’éviter une mauvaise surprise sur votre facture ? Cela est possible avec l’Option de blocage (5) des appels et numéros surtaxés et des usages vers et depuis l’international.

  Cette option est disponible pour 3 € par mois.

2.4 Option Contrôle Parental

Digital Coach est l’appellation de notre solution de contrôle parental, disponible sur Android et iOS, qui vous permet d’accompagner vos enfants dans leur vie numérique en favorisant le dialogue et la confiance. Vous pouvez suivre leur activité, définir des plages horaires, fixer des limites ou encore suivre en temps réel leur consommation.

  Cette option est disponible pour 3 € par mois.

Pour en savoir plus, c’est par ici :


Cette liste n'est pas exhaustive. Pour découvrir l'intégralité de nos options, rendez-vous sur votre Espace Client.

À consulter ensuite

Toujours besoin d’aide ?

Utiliser notre messagerie

Recommandé

Chattez avec notre assistant pour corriger votre problème rapidement.

Demander un rappel

Planifiez un rendez-vous téléphonique avec un de nos conseillers spécialisés.

Cette solution vous a-t-elle aidé ?