Gérer mon offre

Changer d’offre sur mon Espace Client

Déjà client ?

Vous pouvez vous connecter pour bénéficier d’informations personnalisées.

Vous avez une ligne active chez Auchan Télécom et vos besoins ont changé ? Vous pouvez vous connecter à votre espace client tout simplement.

1 Comment changer de forfait depuis l'espace client ?

Pour changer votre forfait Auchan Télécom, tout se passe sur votre espace client, on vous guide : 

  1. Cliquez "Forfait" en haut de votre espace client.

Etape 1 - Cliquer sur "Forfait" (Changer forfait Auchan Télécom espace client)

  1. Cliquez ensuite sur "Changer de forfait".

Etape 2 - Cliquer sur "Changer de forfait" (Changer forfait Auchan Télécom espace client)

  1. Les forfaits éligibles s'affichent. Choisissez le forfait qui convient à vos besoins en cliquant sur "Je choisis ce forfait".

Etape 3 - Cliquer sur "Je choisis ce forfait" (Changer forfait Auchan Télécom espace client)

  1. Validez votre choix en cliquant "Confirmer et aller au panier".

Etape 4 - Cliquer sur "Confirmer et aller au panier" (Changer forfait Auchan Télécom espace client)

  1. Cochez la case pour accepter les conditions générales et cliquez sur "Valider le panier".

Etape 5 - Cliquer sur "rValider le panier" (Changer forfait Auchan Télécom espace client)


 

Votre commande est validée !

D'ici quelques minutes, vous recevrez un e-mail de confirmation.

Toujours besoin d’aide ?

Utiliser notre messagerie

Recommandé

Chattez avec notre assistant pour corriger votre problème rapidement.

Demander un rappel

Planifiez un rendez-vous téléphonique avec un de nos conseillers spécialisés.

Cette solution vous a-t-elle aidé ?