Gérer mon espace client

Découvrir l’Espace Client

Déjà client ?

Vous pouvez vous connecter pour bénéficier d’informations personnalisées.

Je me connecte

Bienvenue sur votre Espace Client ! Nous vous invitons à découvrir votre espace et son fonctionnement.

1 Bienvenue dans votre Espace Client !

Munis de votre identifiant et de votre mot de passe, vous accédez en toute liberté à l’ Espace Client. Vous allez y découvrir plusieurs rubriques, dans lesquelles vous trouverez les catégories d'informations nécessaires à votre navigation. Ainsi, tout ce qui concerne votre offre, vos options, votre mobile, votre consommation, vos factures y est référencé.

Vous pouvez aussi réaliser la plupart de vos démarches concernant votre contrat en toute autonomie et obtenir une assistance.

  • « Ma synthèse » vous permet de voir sur une seule page :
    • Les éléments clés de votre compte.
    • Les messages nécessitant une attention de votre part. Un sms vous a peut-être été envoyé à ce propos (dans la rubrique notifications).
    • Les liens utiles
    • Les commandes en cours
    • Votre dernière facture
    • Une vue synthétique de votre consommation
  • Pour plus de détails, nous avons prévu un univers pour chacune de vos priorités :
    • « Ma consommation » vous permet de comprendre vos usages par service en fonction de votre forfait.
    • « Mon offre » rassemble les informations et vous permet de faire évoluer votre forfait, vos équipements et vos options.
    • « Mes factures » est à la fois un espace d’archivage de vos factures mais aussi un portail pour en modifier les modalités.

En enfin, la rubrique « Plus » et le bon endroit pour modifier les paramètres de votre compte, suivre les changements en cours ou encore effectuer vos démarches.

Pour toute urgence, le portail dédié « Urgences et dépannages ».

À titre indicatif, voici quelques éléments que vous pourrez retrouver dans votre Espace Client :

Ma consommation
 
  • Suivre ma consommation (data web, appels, SMS/MMS)
  • Consulter mon historique de consommation
  • Consulter mon hors forfait
 
Mon offre
 
  • Consulter mon offre
  • Souscrire à des options et des recharges
  • Gérer mes options et mes recharges
  • Consulter les tarifs à l'étranger
 
Mes factures
 
  • Consulter et télécharger mes factures
  • Régler les factures impayées
  • Gérer les modalités de paiement des factures
 
Mon compte
 
  • Gérer mes informations personnelles
  • Ajouter / Supprimer des utilisateurs
  • Consulter mes documents et contrats
 
Paramètres
 
  • Gérer mes préférences de communication
 

Si vous n’avez pas trouvé votre réponse, nous vous invitons à contacter notre service client via le chat en ligne.


Nos équipes sont là pour vous aider et vous accompagner en cas de besoin.

Toujours besoin d’aide ?

Utiliser notre messagerie

Recommandé

Chattez avec notre assistant pour corriger votre problème rapidement.

Demander un rappel

Planifiez un rendez-vous téléphonique avec un de nos conseillers spécialisés.

Cette solution vous a-t-elle aidé ?