Gérer mon espace client

Découvrir l’Espace Client

Déjà client ?

Vous pouvez vous connecter pour bénéficier d’informations personnalisées.

Bienvenue sur votre Espace Client ! Nous vous invitons à découvrir votre espace et son fonctionnement.

1 Bienvenue dans votre Espace Client !

Munis de votre identifiant et de votre mot de passe, vous accédez en toute liberté à l’ Espace Client. Vous allez y découvrir plusieurs rubriques, dans lesquelles vous trouverez les catégories d'informations nécessaires à votre navigation. Ainsi, tout ce qui concerne votre offre, vos options, votre mobile, votre consommation, vos factures y est référencé.

Vous pouvez aussi réaliser la plupart de vos démarches concernant votre contrat en toute autonomie et obtenir une assistance.

  • « Ma synthèse » vous permet de voir sur une seule page :
    • Les éléments clés de votre compte.
    • Les messages nécessitant une attention de votre part.
    • Les liens utiles
    • Les commandes en cours
    • Votre dernière facture
    • Une vue synthétique de votre consommation
  • Pour plus de détails, nous avons prévu un univers pour chacune de vos priorités :
    • « Conso » vous permet de comprendre vos usages par service en fonction de votre forfait.
    • « Forfait » rassemble les informations et vous permet de faire évoluer votre forfait, vos équipements et vos options.
    • « Factures » est à la fois un espace d’archivage de vos factures mais aussi un portail pour en modifier les modalités.
    • « Suivi » concentre le suivi de vos commandes et de vos demandes.
    • « Assistance » vous donne la main pour débloquer, changer ou activer votre carte SIM, vérifier la qualité de votre réseau, ou trouver une solution si vous rencontrez des difficultés avec votre mobile.

À titre indicatif, voici quelques éléments que vous pourrez retrouver dans votre Espace Client :

 Conso
 
  • Suivre votre consommation (data web, appels, SMS/MMS)
  • Consulter votre historique de consommation
  • Consulter votre hors forfait
 
 Factures
 
  • Consulter et télécharger vos factures
  • Régler vos factures impayées
  • Gérer les modalités de paiement de vos factures
 
 Forfait
 
  • Consulter votre offre
  • Souscrire à des options et des recharges
  • Gérer vos options et vos recharges
  • Consulter les tarifs à l'étranger
 
 Suivi
 
  • Suivi et historique de vos commandes
  • Suivi et historique de vos demandes
 
 Assistance
 
  • Suspendre votre ligne
  • Débloquer votre carte SIM
  • Changer votre carte SIM
  • Activez votre nouvelle carte SIM
  • Tester la qualité de votre réseau
  • Suivre les incidents réseaux
  • Aide au paramétrage de votre appareil
  • Etablir un diagnostique de votre mobile
  • Réparer votre téléphone
 
 Mon compte
 
  • Gérer vos informations personnelles
  • Ajouter / Supprimer des utilisateurs
  • Consulter vos documents et contrats
 
 Paramètres
 
  • Gérer vos préférences de communication
 

Si vous n’avez pas trouvé votre réponse, nous vous invitons à contacter notre service client via le chat en ligne.


Nos équipes sont là pour vous aider et vous accompagner en cas de besoin.

Toujours besoin d’aide ?

Utiliser notre messagerie

Recommandé

Chattez avec notre assistant pour corriger votre problème rapidement.

Demander un rappel

Planifiez un rendez-vous téléphonique avec un de nos conseillers spécialisés.

Cette solution vous a-t-elle aidé ?