Utiliser mon mobile

Désactiver la fonction "Localiser mon iPhone" depuis un Mac / PC

Déjà client ?

Vous pouvez vous connecter pour bénéficier d’informations personnalisées.

Je me connecte

Vous trouverez dans cette FAQ les étapes pour désactiver la fonction « Localiser mon iPhone », nécessaire pour l'envoi en SAV ou le retour de votre terminal en fin de contrat de location.

  •   La désactivation de la fonction « Localiser mon iPhone » est indispensable :  
    • pour l'envoi de votre mobile en SAV
    • pour le retour de votre terminal à l'occasion de la fin de votre contrat de location
  • Voici la marche à suivre pour désactiver la fonctionnalité depuis un Mac, un PC ou une tablette :
    1. Rendez vous sur le site « https://icloud.com ».
    2. Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe.

  1. Sélectionnez l'icône « Localiser ».

  1. Patientez le temps de la localisation de votre iPhone.

  1. Cliquez sur le prénom en haut à droite et sélectionnez « Réglages icloud ».

Attention

Ne SURTOUT PAS SELECTIONNER « Effacer l'iPhone », mais attendre que la liste des appareils s'affiche.

  1. Sélectionnez la petite croix présente à côté de l'iPhone concerné afin de « Supprimer l'appareil ».

  1. La géolocalisation de votre mobile est maintenant désactivée.

Toujours besoin d’aide ?

Utiliser notre messagerie

Recommandé

Chattez avec notre assistant pour corriger votre problème rapidement.

Demander un rappel

Planifiez un rendez-vous téléphonique avec un de nos conseillers spécialisés.

Cette solution vous a-t-elle aidé ?