Réseau mobile et WIFI

Consulter la couverture réseau

Déjà client ?

Vous pouvez vous connecter pour bénéficier d’informations personnalisées.

Je me connecte

Vous souhaitez tester la qualité de notre réseau chez vous ? Connaître la couverture réseau dans un autre lieu en France ou à l’étranger ? Suivez le guide.

1 Comment tester la qualité de ma couverture réseau ?

Auchan Télécom est en partenariat exclusif avec le réseau de l’opérateur Bouygues Télécom. Vous bénéficiez ainsi d’un réseau 4G / 5G de grande qualité pour communiquer dans les meilleures conditions.

1.1 Depuis votre Espace Client

Rendez-vous directement sur votre Espace Client , vous pouvez accéder à la couverture réseau en cliquant sur l’onglet « Urgences et dépannages ».

IMG

Une fois sur la page, vous voyez apparaître une rubrique intitulée « Vérifier la couverture réseau » qui va vous permettre de vérifier votre couverture réseau.

Besoin d’aide ?

Cliquez sur le bouton en haut à gauche « Critères de recherche » et sélectionnez les critères qui vous intéressent : soit Internet Mobile soit Voix / SMS ; soit 3G / 4G ou 5G ; soit vous pouvez vous géolocaliser soit taper une adresse précise.

Le résultat s’affiche directement sur la carte et vous trouvez les explications des couleurs dans la légende.

Sur la page « Urgences et dépannages », vous trouverez également la rubrique « Tester la qualité de votre réseau » qui vous permettra d'avoir accès au suivi des incidents réseaux (incidents en cours et avancement de leur résolution).

1.2 Depuis le site de notre partenaire Bouygues Telecom

Vous pouvez également consulter votre couverture réseau directement sur le site de notre partenaire Bouygues Télécom en vous rendant sur la page « Météo du réseau Bouygues Télécom ». Il ne vous reste plus qu’à renseigner l’adresse que vous recherchez.

Vous pourrez ainsi voir l’état du réseau en direct (pour vos Appels / SMS et pour Internet) que vous soyez en 3G / 4G / 5G.

À consulter ensuite

Toujours besoin d’aide ?

Utiliser notre messagerie

Recommandé

Chattez avec notre assistant pour corriger votre problème rapidement.

Demander un rappel

Planifiez un rendez-vous téléphonique avec un de nos conseillers spécialisés.

Cette solution vous a-t-elle aidé ?