Gérer mon numéro d'appel

Changer le numéro d'appel de la ligne (MSISDN)

Déjà client ?

Vous pouvez vous connecter pour bénéficier d’informations personnalisées.

Je me connecte

Vous souhaitez changer le numéro d’appel de votre ligne, tout en conservant votre SIM et votre offre en cours ? Pour ce faire, il convient tout d’abord de vous connecter à votre Espace Client pour entrer en relation avec le service client via le chat en ligne. Vous aurez le choix entre choisir un numéro personnalisé ou aléatoire.

1 Comment faire pour changer mon numéro de téléphone ?

Votre opérateur de téléphonie mobile Auchan Télécom permet le changement de numéro de téléphone pour ses clients titulaires.

  • Si vous souhaitez modifier votre numéro de téléphone, sans pour autant résilier votre contrat, les conditions suivantes doivent être réunies :
    1. Disposer d’une ligne téléphonique active et d’un forfait souscrit chez Auchan Télécom
    2. Qu’aucun changement ne soit actuellement en attente ou en cours sur votre contrat
    3. Qu’aucun changement de numéro de téléphone n’ait été effectué au cours des 35 derniers jours
    4. Être à jour concernant le règlement de ses factures.

Bon à savoir

Le changement de numéro de téléphone est immédiat.

2 Comment changer de numéro d’appel ?

Pour changer de numéro de téléphone sans pour autant changer de forfait et conserver ma carte SIM, il faut se rendre sur Espace Client pour être mis en relation avec le service client qui pourra réaliser l’acte concerné.

Le service client est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h via le chat en ligne.

3 Combien coûte le changement de numéro d’appel ?

Les frais de changement de numéro sont obligatoires. Leur montant s’élève à 10 euros TTC. Pratique, ces frais seront prélevés sur votre prochaine facture. Vous n’avez donc rien à payer aujourd’hui !

Toujours besoin d’aide ?

Utiliser notre messagerie

Recommandé

Chattez avec notre assistant pour corriger votre problème rapidement.

Demander un rappel

Planifiez un rendez-vous téléphonique avec un de nos conseillers spécialisés.

Cette solution vous a-t-elle aidé ?