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Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Ici, entrez votre question ou choisissez votre catégorie pour résoudre la plupart de vos problèmes et nous contacter si nécessaire.
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Populaires :
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- Annuler ma commande dans le délai de rétractation
- Avoir des informations sur l'état de ma portabilité entrante
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Mes services
Populaires :
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- Expliquer les zones blanches
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- Tout savoir sur le répondeur
- Comment utiliser votre forfait à l'étranger ?
- Liste des abréviations et indicatifs des numéros étrangers
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- Tout savoir sur le contrôle parental
- Liste des pays inclus dans les appels illimités vers l’international
- Tout comprendre du réseau mobile 5G
- Mettre en route mon routeur 4G Pocket
- Profiter des options et recharges voyage
- Paramétrer la VO sur Wi-Fi et VOLTE
Ma facture
Populaires :
Ma ligne et mon contrat
Populaires :
- Changer le numéro d'appel de la ligne (MSISDN)
- Réception d'appels indésirables
- Qu’est-ce que la solution de paiement SMS+ ?
- Me connecter à mon Espace Client
- Réinitialiser mon mot de passe perdu ou oublié
- Nouveau client : ce qu’il faut savoir
- Gérer mes coordonnées de contact et autoriser la sollicitation commerciale
- Ajouter un profil utilisateur à mon Espace Client
- Suspendre ma ligne pour vol ou perte
- Modifier mes coordonnées bancaires ou le mode de paiement
- Qu’est-ce qu’un numéro de service à valeur ajoutée (SVA) ?
- Découvrir l’Espace Client
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- Qu’est-ce que la solution de paiement internet+ ?
- Réception de sms indésirables
- Avoir des informations sur la suspension de ma ligne
- La copie privée
- Céder ma ligne ou changer le titulaire
- Modifier vos coordonnées personnelles
- Obtenir mes documents contractuels
Mon Mobile et ma carte SIM
Populaires :
- Comment changer ma carte SIM ?
- Diagnostiquer une panne de mon mobile
- Renouveler mon mobile et changer d’offre
- Désactiver la fonction "Localiser mon iPhone" depuis un Mac / PC
- Tout savoir sur la garantie constructeur
- Comment identifier l'IMEI de mon terminal ?
- Suivre mon SAV
- Comment paramétrer mon mobile ?
- Envoyer mon mobile en SAV
- Débloquer ma carte SIM grâce au code PUK
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- Comment blacklister un mobile ?
- Activer une nouvelle carte SIM