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Service Client

 

Contacter le Service Client

Notre assistance en ligne est disponible 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace client,
nos conseillers pourront prendre le relai de 8h à 20h du lundi au samedi.
Retrouvez également nos FAQs à la rubrique "Aide et Contact" sur votre espace client.

Contacter le Service Consommateurs Auchan Télécom

Si vous avez contacté le Service Client Auchan Télécom et que la réponse qui vous a été apportée par oral ou par écrit ne vous a pas donné satisfaction, vous pouvez formuler, un recours, exclusivement par écrit, auprès du Service Consommateurs Auchan Télécom à l'adresse suivante :

Auchan Télécom - Service Consommateurs
TSA 42002
75087 PARIS CEDEX 02

Contacter le Médiateur

 

Qui est le Médiateur des communications électroniques et quand le saisir ?

La médiation est un mode de résolution amiable des litiges entre un consommateur et un professionnel, faisant intervenir un tiers, le Médiateur.

Les litiges ne peuvent être portés à la connaissance du Médiateur des Communications Electroniques qu’après épuisement des voies de recours internes Auchan Télécom (Service Client et Services Consommateurs).

Attention : S’il est saisi sans avoir pris contact avec le Service clients et le Service consommateurs, le médiateur des communications électroniques peut rejeter la demande.

 

Comment saisir le médiateur des communications électroniques et quand le saisir ?

La saisie se fait directement en ligne. Pour cela, il suffit de renseigner un formulaire dédié en précisant les démarches effectuées et l’objet du litige.

Il est aussi possible d'adresser les réclamations à la plateforme européenne de règlement par voie extrajudiciaire des litiges.

Toutes les informations sur la médiation et le médiateur des communications électroniques sont disponibles sur son site officiel.

 

Coordonnées du Médiateur des communications téléphoniques

Association Médiation des Communications Electroniques (AMCE)
CS 30342
94257 Gentilly Cedex