Auchan Télécom toujours à vos côtés pour vous accompagner

Nous avons à cœur de vous accompagner pour vous apporter les réponses à vos interrogations et vous assister dans vos besoins quotidiens. Nos équipes restent mobilisées à vos côtés pour vous apporter les informations utiles.

Visuel Nos mobiles coups de coeur de l'été
Pictogramme Astuce

Vos proches vivent à l'étranger et vous souhaitez rester en contact avec eux ?

Nous vous proposons des solutions adaptées pour communiquer vers l’Union Européenne en toute simplicité.

Pictogramme Astuce

Tout comme vos mains votre téléphone peut être porteur de virus et de bactéries, il faut donc penser à le nettoyer régulièrement.

Voici nos conseils :

  • Si vous avez la possibilité de vous en procurer, utilisez une lingette ou un spray contenant de l’alcool isopropylique à 70° (taux à ne pas dépasser). L’usage de gel hydro-alcoolique n’est lui pas recommandé
  • Si vous n’avez pas de produit adéquat utilisez du coton légèrement imbibé d’eau savonneuse
  • N’oubliez pas également de nettoyer votre coque de protection.
Pictogramme Wifi

En cette période exceptionnelle de forte utilisation d’internet, retrouvez les modes opératoires les plus courants pour connecter votre mobile en Wi-Fi.

Pictogramme Suivi Conso

En cette période de confinement, vos habitudes changent. Pensez à suivre régulièrement votre suivi consommation dans votre Espace Client et vérifier que vous ne dépassez pas votre enveloppe d'appels, SMS, MMS et internet comprise dans votre forfait.

Pictogramme Forfait

Adaptez votre offre très simplement en quelques clics depuis votre Espace Client et choisissez le forfait qui correspond le mieux à vos besoins actuels.

Pictogramme Securite

Pour vous prémunir des e-mails frauduleux et des tentatives de piratage des informations personnelles, sachez que nous ne vous demanderons jamais par e-mail:

  • Les identifiants de connexion à votre espace personnel
  • Votre code confidentiel de connexion
  • Un code de sécurité reçu sur votre téléphone
  • Les données de votre carte bancaire (et cryptogramme).

En cas de réception d'appels en absence, vous ne devez jamais rappeler un numéro international (numéros qui commencent par "00" ou "+") qui vous est inconnu.

Pictogramme Options

Vos coordonnées personnelles sont-elles à jour ? Votre adresse email renseignée ?

Vous avez la possibilité de renseigner et modifier vos informations dans la rubrique « Votre compte » de votre Espace Client.

Maîtriser vos consommations Hors Forfait

Grâce à votre Espace client, vous pouvez facilement gérer l'accès à certains services comme les « Téléchargement Gallery » ou les services de contenus SMS+ ou Internet+, susceptibles de provoquer une facturation hors forfait.

Pour cela, rendez-vous sur la rubrique « Gérer vos options et services » ou dans votre application mobile, rubrique " Votre offre " puis " Vos abos Internet+ / SMS+ ".

Picto Assistance Mobile

Vous souhaitez une réponse afin de régler une problématique en lien avec votre forfait, votre offre, votre téléphone, votre Box Très Haut Débit ou autre ?

Pour échanger dès maintenant avec nos conseillers en leur laissant une question, cliquez sur le bouton :

Poser une question
Pour rappel, voici les gestes barrières à respecter
Lavez-vous très régulièrement les mains
Toussez ou éternuez dans votre coude
Utilisez un mouchoir à usage unique et jetez-le
Portez un masque jetable ou en tissu lavable
 
Pour tenir la maladie à distance, restez à plus d'un mètre de distance les uns des autres.