Obtenir des documents de facturation

Changer le mode de réception de ma facture

Déjà client ?

Vous pouvez vous connecter pour bénéficier d’informations personnalisées.

Je me connecte

On vous explique ci-après quelles sont les étapes à suivre pour changer le mode de réception de votre facture et comment valider un envoi de facture par mail.

1 Informations utiles

Vous désirez modifier le mode de réception de votre facture téléphonique ? Munissez-vous de vos identifiants et rendez-vous sur votre Espace Client.

  • Voici déjà quelques informations générales dont il faut prendre connaissance :
    • Pour que la démarche puisse être effective et ainsi changer le mode d’envoi des factures, il faut que vous soyez connecté en tant que titulaire de la ligne téléphonique en question
    • L’envoi des factures (hors duplicata de facture) est gratuit pour les deux modes d’envoi (mail et courrier)
    • Vous pouvez recevoir vos factures soit par courrier soit par mail
    • A la souscription, l’envoi des factures dématérialisées est activé par défaut. A n’importe quel moment, il est tout à fait possible de faire la demande pour recevoir vos factures gratuitement par courrier
    • Vos factures sont toujours mises à disposition sur votre Espace Client ( douze dernières factures ). Un mail indiquant la mise à disposition de la dernière facture ainsi que le montant total à payer pour cette facture vous est adressé.

Attention

L’envoi des factures à l’étranger n’est pas possible.

2 Comment changer le format de mes factures depuis mon Espace Client ?

La démarche est simple. Respectez les étapes suivantes, et tout va se dérouler en deux temps trois mouvements !

  1. Connectez-vous à votre Espace Client
  2. Accédez à la rubrique « Mes factures » et changez le mode d’envoi des factures en cliquant sur « Changer Le Format des Factures » dans la colonne de droite.

  • En cliquant sur cette fonctionnalité « Changer Le Format des Factures », vous pouvez choisir entre :
    • Recevoir une facture électronique par mail
    • Recevoir une facture papier par courrier, avec la possibilité de choisir le format de cette dernière, avec au choix :
      • Option « Récapitulative » : facture résumée
      • Option « Détaillée » : facture avec tous les détails de communication

  1. Après avoir cliqué sur le bouton « Sauvegarder mon choix », le système affichera un message de validation avec envoi d’une confirmation par mail.

Toujours besoin d’aide ?

Utiliser notre messagerie

Recommandé

Chattez avec notre assistant pour corriger votre problème rapidement.

Demander un rappel

Planifiez un rendez-vous téléphonique avec un de nos conseillers spécialisés.

Cette solution vous a-t-elle aidé ?