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Faire une réclamation sur ma facture

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Vous souhaitez adresser une réclamation au Service Client concernant votre facture, pour diverses raisons ? Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans votre démarche.

1 La démarche à engager pour faire une réclamation

Vous avez reçu une facture trop élevée ou vous souhaitez contester une facture car elle vous semble inexacte ?

Nous faire part d’un problème rencontré lié à votre consommation ou résoudre un litige ?

Notre Service Client est à votre entière disposition pour vous aider.

  • Selon les raisons pour lesquelles vous effectuez une réclamation, voici la marche à suivre en respectant les quelques étapes suivantes :
    1. Expliquez-nous les raisons de la contestation, énoncez les anomalies relevées. Voici différents cas de figure qui pourraient vous amener à adresser une réclamation à Auchan Télécom. Cela pourrait par exemple concerner les motifs suivants, et pour lesquels vous avez besoin d’aide :
      • comprendre la facture car vous êtes étonné du montant affiché
      • se faire expliquer le détail des consommations
      • comprendre le hors forfait ou les numéros surtaxés
      • comprendre pourquoi une promotion n’aurait pas été prise en compte sur la facture.
    2. Demandez à ce que l’on réexamine votre facture. Rien de tel qu’échanger avec votre opérateur pour pallier le problème rencontré et trouver ensemble une solution
    3. Pour obtenir des informations précises, vous pouvez vous reporter à des pages spécifiques, listant les procédures à votre disposition :

2 A qui s’adresser pour une réclamation ?

Votre satisfaction est au cœur de notre démarche. Prenez contact avec nous via notre chat.

Vous n’avez pas trouvé de solution pour répondre à votre problème ?

Vous disposez encore de deux types de recours : contacter le Service Consommateurs, puis éventuellement un Médiateur (dans ce cas, il faut que vous ayez les éléments pour prouver votre contestation).

À consulter ensuite

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